Aujourd'hui, je dois vous parler des étapes que votre planète doit traverser dans le temps qui reste avant l'Ascension.
On vous a dit à maintes reprises que vous êtes au seuil de l’Ascension. Qu'est-ce que ça veut dire? Et quelle période de temps est-elle désignée par le mot « seuil » ?
Bien sûr, mes chers, ce ne sont pas des jours, ni des mois, ni même des années, mais des décennies. En même temps, chaque personne aura son propre « seuil ».
« Alors, comment tout cela va-t-il se passer ? » — cette question tourmente beaucoup de gens.
Pour illustrer, imaginez votre globe avec des gens remontant progressivement à la surface depuis les « profondeurs océaniques » de la troisième dimension.
Tout d’abord, sa couronne apparaît, c’est-à-dire son septième chakra – l’essence divine. Elle se précipite vers le Créateur et s’unit à lui. Grâce à lui, les énergies du Créateur commencent à circuler, qui ravivent et activent le sixième chakra - l'intuition et la connaissance divine, et il apparaît à la surface, se précipitant également vers le haut.
Remplie de nouvelles énergies des vibrations les plus élevées, elle « abaisse » cette connaissance vers le bas – dans la gorge, le cinquième chakra, et cette connaissance commence à être exprimée, à se répandre sur toute la terre – elle est donnée à tous ceux qui sont prêts à l’entendre.
Que se passe-t-il ensuite ? Tous ceux qui sont prêts à vivre avec leur cœur et non avec leur esprit acceptent cette connaissance Divine dans leur chakra du cœur, le remplissant d’amour et de chaleur, et portent la Lumière plus loin, la répandant autour.
Alors, mes chers enfants, votre Terre est « sortie de l’eau » presque jusqu’à la taille, exposant ses chakras Divins supérieurs. Elle est presque dans la nouvelle réalité, et tout ce qui lui reste est de confirmer la justesse du chemin choisi, en renforçant son troisième chakra de « volonté », et de se tenir fermement sur ses pieds, sans se détourner du chemin choisi.
Ce qui arrive actuellement à beaucoup d’entre vous est comme « gravir » l’échelle divine, et chacun avance à son propre rythme. Certains sont presque au sommet, certains sont au pied de cette échelle, certains sont au milieu.
Certains d’entre vous suivent le rythme de la Terre, et vos vibrations sont presque les mêmes. Ce sont ceux qui reçoivent des messages des Puissances Supérieures, percevant les informations transmises par télépathie.
D'autres sont au niveau de la perception divine (acceptation) de cette information - intuitivement, au niveau vibratoire, ressentant sa vérité.
D'autres apportent ces connaissances aux masses, en généralisant et en traitant ces informations obtenues à partir d'une source pure.
Le quatrième l’accepte de tout son cœur et, se remplissant de Lumière et d’Amour, commence à les diffuser autour de lui.
Chacun est à sa place, et chacun a son rôle dans cet immense, beau et étonnant orchestre Divin de l'Ascension.
Et chacun franchira le seuil de l’Ascension précisément au moment où son âme sera complètement prête pour cela, lorsqu’il aura parcouru toutes les étapes du chemin et terminé toutes ses affaires terrestres.
Au fur et à mesure que vos rangs s’élargiront, vous commencerez à vous unir en communes, créant des Cités de Lumière, dans lesquelles vivront ceux dont les vibrations ont atteint le niveau des villes que vous créez, car ces villes seront également à des niveaux de réalité différents : les semblables, comme toujours, attireront les semblables.
Ce sera similaire à la façon dont sont actuellement situés les Cieux des différents niveaux, où vont les âmes quittant la Terre. Mais tout cela se passera désormais sur Terre !
Voilà, mes chers, l’essence de ma grande expérience. C'est l'Ascension dans votre corps physique.
Peu à peu, lorsque votre Terre « sortira » complètement de la dualité, la vie sur elle se transformera en un véritable conte de fées, car seules les âmes supérieures resteront sur cette belle planète, et elles construiront une nouvelle vie basée sur les lois Divines de Lumière et d’Amour, et leur enveloppe physique « se hissera » jusqu’à leur essence spirituelle et deviendra jeune, belle, impérissable, Divine !
Je te bénis, ma bien-aimée, pour une entrée rapide dans cette nouvelle merveilleuse vie divine !
Le Père Absolu vous a parlé à travers ma fille bien-aimée.