Je souhaite partager avec vous les dernières nouvelles du plan subtil de notre Terre.
Après avoir reçu la « dose de choc » de l’énergie de l’Amour, dont j’ai parlé dans mon message précédent, elle a beaucoup changé tant extérieurement qu’intérieurement.
Ses corps minces ont pris une couleur complètement différente. C'était comme s'ils avaient été nettoyés - la couche d'émotions négatives qui s'était accumulée sur eux au fil des siècles avait été enlevée, et maintenant ils scintillaient, chatoyants de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel.
Quant à son changement interne, il implique la purification de la conscience humaine, et c’est le processus le plus difficile, le plus lent, car les « programmes » intégrés à la conscience humaine « s’accrochent à la vie » de toutes leurs forces, se cachant derrière des phrases correctes, des expressions éculées, des pensées habituelles et des stéréotypes comportementaux. La force d’inertie est encore très forte, et pourtant nous avons réussi à percer cette « armure » du monde tridimensionnel.
De là, nous pouvons clairement voir comment les auras des personnes qui ont réussi à sortir de la masse grise générale changent, comment elles commencent à briller d'une lumière blanche, dorée, rose, et parfois toutes à la fois. Certains d’entre vous scintillent de couleurs aux nuances divines que vous ne trouverez pas sur terre.
Et cela se produit parce que vous êtes de plus en plus saturés d’énergies à haute vibration venant d’au-delà de la Terre. Elles deviennent vos énergies natives et familières. Vous n’avez plus peur des sensations « étranges » dans votre corps, de votre nouvelle vision du monde, des gens, des événements, de votre propre comportement.
Vous sentez déjà intuitivement où se trouve la vérité et où se trouve le mensonge, même si cela est recouvert de très belles paroles. Il est déjà difficile de vous tromper : vous devenez des gens libres, ne dépendant pas des opinions des autres, même les plus autorisées.
Et tous ces changements se reflètent dans vos corps subtils, qui s’élargissent jusqu’à atteindre des tailles énormes, car c’est avec eux que commence le processus de transformation dont on parle tant maintenant. Et ce n’est qu’alors, progressivement, que ce processus descend sur votre corps physique, qui commence également à changer ses paramètres.
Et la dernière chose que j’aimerais vous dire aujourd’hui.
Essayez, nos chers, de rester sur cette vague d’Amour Divin, qui vous a soulevés et portés si haut au-dessus de l’ordinaire, du gris, du philistin.
Essayez non seulement de rester à cette hauteur, mais aussi d'avancer plus loin sur le chemin de la Lumière et de l'Amour, et nous ferons tout pour vous aider et vous soutenir dans les moments difficiles.
Appelez-nous chaque fois que vous sentez que vous avez besoin de nous ! Et nous vous entendrons certainement ! Nous sommes toujours là pour vous – n’oubliez pas ceci !
Les Séraphins de Sarov vous ont parlé au nom de toute la Fraternité de la Lumière.