Je suis Séraphin de Sarov.
Aujourd'hui, au nom de toute la Fraternité de Lumière, je voudrais partager avec vous les dernières nouvelles du plan subtil de la Terre.
Nous attendons ce moment depuis très longtemps – lorsque les « vannes s’ouvriront » et que rien ne pourra retenir ce flux béni d’énergie d’Amour, qui est littéralement tombé sur la Terre maintenant. Je pense que beaucoup d’entre vous l’ont déjà ressenti.
Et désormais, aucune force obscure ne pourra résister à cette cascade divine.
Le mois de mars vous apportera de nombreuses surprises, et grâce à cela, de nombreuses personnes pourront se « réveiller ».
Une nouvelle vague d’âmes éveillées viendra, comme si elles se réveillaient d’un sommeil et se demandaient comment elles n’avaient pas pu voir ou entendre des choses aussi évidentes – elles leur sembleront si familières et chères.
Et cela se produira grâce au même flux Divin de l'énergie de l'Amour, qui, comme l'eau «vivante», lavera la conscience des gens, lavant toutes les couches du monde double - tout ce qui s'y est collé pendant de nombreux, nombreux siècles de vie sur terre.
Le deuxième élan pour éveiller la conscience des gens sera l’apparition du deuxième Soleil, dont ils commenceront à ressentir l’influence bénéfique à partir de la fin mars et pendant tous les mois suivants.
Et même si le deuxième Soleil restera invisible pour vous pour l’instant, le fait même de son existence jouera un rôle énorme dans votre vie.
Et la dernière chose qui vous attend au mois de mars est une éclipse solaire, qui marque une nouvelle étape de l’ascension de la Terre vers la Cinquième Dimension.
Ce n’est pas une simple coïncidence, mais une sorte de symbole du fait qu’après la période sombre du développement humain, son « aube » est enfin arrivée – l’illumination divine, le début de sa nouvelle vie.
Bienvenue, mes chères âmes anciennes, en ce mois fatidique pour la terre, qui deviendra une étape importante sur votre chemin vers l'Ascension.
Toute la Fraternité de la Lumière se réjouit avec vous et vous souhaite les progrès les plus rapides sur ce chemin.
Séraphin de Sarov vous a parlé.