Et encore une fois, nous vous parlerons de la manière dont vous pouvez construire des relations avec les personnes autour de vous qui ne se sont pas encore « éveillées » complètement, mais qui ont encore une chance de vous « rattraper » et de « vous suivre » sur la route qui mène à l’Ascension.
Commençons par le fait que vous devez apprendre à déterminer correctement qui a encore une telle chance et qui n'est tout simplement pas en mesure de comprendre ce qui se passe actuellement - qui est encore au tout début de son voyage.
À quels signes peut-on identifier les personnes qui ne sont pas du tout « éveillées » ?
Ce sont des gens qui ne supportent même pas l’idée d’une conversation sur la spiritualité, quelque chose qui dépasse leur compréhension. Tout ce dont ces gens peuvent parler, ce sont des choses purement matérielles. Et, en règle générale, ils vivent en suivant strictement les « instructions » venant de l’extérieur : les médias, la publicité, les stéréotypes de comportement éculés, le raisonnement de « bon sens »…
Ces personnes sont tellement embourbées dans le monde matériel et dans la course sans fin aux « avantages » de la vie qu’elles n’ont tout simplement pas le temps de s’arrêter et de penser à autre chose. Toute discussion sur la spiritualité ne provoque chez eux que de l’irritation et de l’agressivité.
Laissez ces gens-là tranquilles. Laissez-les suivre leur chemin, même si vous voyez qu’il les mènera à une impasse. C'est leur choix et il doit être respecté.
Nous parlerons de ceux qui sont à la croisée des chemins, qui n’ont pas encore fait leur choix, qui doutent et ne savent pas quelle route prendre.
Comment définissez-vous cette catégorie de personnes ?
Premièrement, ils ne rejettent pas immédiatement les informations qui sont nouvelles pour eux. Ils écoutent ce que vous avez à dire, même s’il leur est difficile de l’accepter immédiatement.
Deuxièmement, ils commencent à suivre vos recommandations de lire quelque chose sur un sujet qui est complètement nouveau pour eux.
Troisièmement, en montrant de l’intérêt pour de nouvelles connaissances, ils commencent à vous poser des questions suggestives. Ils vous entraînent déjà eux-mêmes dans des conversations sur des choses spirituelles, sur l’Ascension, et ce n’est pas vous qui en prenez l’initiative.
C'est très important, croyez-moi ! N'imposez jamais votre opinion et vos connaissances à quelqu'un. Cela ne provoque que du rejet.
C’est une toute autre affaire lorsque vous répondez à ses questions, que vous faites tout votre possible pour le rencontrer et que vous répondez à l’appel de son âme. Dans ce cas, la personne ressent de la gratitude et de l’appréciation envers vous. Après tout, il s’agit déjà d’une communication à double sens – sur un pied d’égalité, et non d’une imposition agressive de son opinion à l’autre.
Je vous demande, mes chers, d'apprendre à être sensibles à vos interlocuteurs, à suivre leurs réactions, à ressentir l'état de leur âme, à comprendre quand, quoi et comment vous devez leur expliquer ou leur dire. Ne franchissez pas la ligne qui sépare une conversation amicale d’une conversation moralisatrice.
Rappelez-vous toujours que vous êtes tous un, chacun est à sa place, chacun complète l’autre et que vous êtes tous également aimés par le Créateur, quel que soit le chemin que vous avez emprunté et le stade de développement spirituel auquel vous vous trouvez en ce moment.
Aimez-vous, respectez-vous, appréciez-vous les uns les autres et laissez toutes vos conversations se dérouler au niveau des CŒURS, pas des esprits !
Je vous bénis pour cela, mes chers, et je vous aime très fort !
Le Père Absolu vous a parlé à travers ma fille bien-aimée.