Aujourd'hui, nous allons vous parler du processus d'Ascension lui-même : comment il se déroulera et comment vous devez vous comporter pendant celui-ci.
Commençons par le fait qu’il ne s’agira pas d’un phénomène ponctuel. Cela se déroulera par étapes, et chaque étape aura ses propres caractéristiques.
La toute première étape est la préparation à l’Ascension. Cela s'exprimera par le fait que votre corps commencera à changer progressivement, mais de manière assez perceptible pour vous, ses paramètres : il deviendra plus léger, plus léger, plus raréfié. Votre démarche deviendra aérienne, comme si, pendant quelques instants, vous étiez soulevé du sol.
Vous aurez certainement l’impression d’atteindre un nouveau niveau d’énergie. Votre corps peut ressentir une légère sensation de picotement, signe de vibrations très élevées.
La deuxième étape commencera lorsque vous apprendrez à vous déplacer consciemment, de votre propre volonté, vers la Cinquième Dimension et vice-versa. Cela ne devrait pas vous arriver dans un rêve, mais dans la réalité. Et je vous ai donné des pratiques (voir en dessous de ce message) pour la transition vers la cinquième dimension.
Ne les négligez pas, mes chers. Il est très important de maîtriser une telle transition et de se sentir aussi confiant dans la cinquième dimension que dans le monde de troisième densité.
Et lorsque vous apprendrez cela, la troisième étape viendra – le moment de la transition finale vers le nouveau monde. Cela ne veut pas forcément dire que ce sera la même chose pour tout le monde.
Mais sa caractéristique la plus courante et la plus distinctive sera le « suintement » ou le « glissement » entre les membranes – une sorte de labyrinthe de « miroirs tordus ».
Croyez-moi, c'est très difficile à expliquer avec des mots, car vous n'avez jamais rencontré un tel phénomène auparavant, mais je vous assure que vous saurez immédiatement que votre heure a sonné lorsque vous les verrez devant vous.
Pourquoi est-ce que je vous demande d’apprendre à entrer d’abord dans la Cinquième Dimension avec vos corps subtils ? Pour que, mes chers, lorsque viendra le temps pour vous de vous déplacer là-bas avec tous vos corps, y compris le corps physique, vous n'ayez pas peur ni doute de vous-même.
Je souhaite vraiment que ce processus sacré – ce grand moment que votre Âme attend depuis si longtemps – devienne joyeux et harmonieux pour vous, afin qu’il se produise de manière tout à fait naturelle – comme si vous ouvriez la porte d’une autre pièce de votre maison et y entriez calmement.
Essayez, mes chers, de maîtriser l’art de vivre dans deux mondes à la fois, afin de vous sentir chez vous là-bas et ici.
Et je suis sûr que plus vous resterez dans la Cinquième Dimension, plus elle deviendra désirable pour vous et vous ne pourrez plus imaginer une autre vie pour vous-même, sauf celle qui s'est ouverte à vous dans ce nouveau monde magique de possibilités illimitées, rempli de Lumière et d'Amour.
Je vous bénis, mes chers, et vous aime très fort !
Le Père Absolu vous a parlé.