Librairie Spirituelle
LA FLAMME DIVINE
Visualisation
     
Nouveauté
 
Newsletter
 
PRIERES
 
MEDITATION
  AFFIRMATIONS  
ENSEIGNEMENTS
Liste des Produits
5e Dimension
  .
 

Processus d'Ascension

Mes chers enfants !

Aujourd'hui, nous allons vous parler du processus d'Ascension lui-même : comment il se déroulera et comment vous devez vous comporter pendant celui-ci.

Commençons par le fait qu’il ne s’agira pas d’un phénomène ponctuel. Cela se déroulera par étapes, et chaque étape aura ses propres caractéristiques.

La toute première étape est la préparation à l’Ascension. Cela s'exprimera par le fait que votre corps commencera à changer progressivement, mais de manière assez perceptible pour vous, ses paramètres : il deviendra plus léger, plus léger, plus raréfié. Votre démarche deviendra aérienne, comme si, pendant quelques instants, vous étiez soulevé du sol.

Vous aurez certainement l’impression d’atteindre un nouveau niveau d’énergie. Votre corps peut ressentir une légère sensation de picotement, signe de vibrations très élevées.

La deuxième étape commencera lorsque vous apprendrez à vous déplacer consciemment, de votre propre volonté, vers la Cinquième Dimension et vice-versa. Cela ne devrait pas vous arriver dans un rêve, mais dans la réalité. Et je vous ai donné des pratiques (voir en dessous de ce message) pour la transition vers la cinquième dimension.

Ne les négligez pas, mes chers. Il est très important de maîtriser une telle transition et de se sentir aussi confiant dans la cinquième dimension que dans le monde de troisième densité.

Et lorsque vous apprendrez cela, la troisième étape viendra – le moment de la transition finale vers le nouveau monde. Cela ne veut pas forcément dire que ce sera la même chose pour tout le monde.

Mais sa caractéristique la plus courante et la plus distinctive sera le « suintement » ou le « glissement » entre les membranes – une sorte de labyrinthe de « miroirs tordus ».

Croyez-moi, c'est très difficile à expliquer avec des mots, car vous n'avez jamais rencontré un tel phénomène auparavant, mais je vous assure que vous saurez immédiatement que votre heure a sonné lorsque vous les verrez devant vous.

Pourquoi est-ce que je vous demande d’apprendre à entrer d’abord dans la Cinquième Dimension avec vos corps subtils ? Pour que, mes chers, lorsque viendra le temps pour vous de vous déplacer là-bas avec tous vos corps, y compris le corps physique, vous n'ayez pas peur ni doute de vous-même.

Je souhaite vraiment que ce processus sacré – ce grand moment que votre Âme attend depuis si longtemps – devienne joyeux et harmonieux pour vous, afin qu’il se produise de manière tout à fait naturelle – comme si vous ouvriez la porte d’une autre pièce de votre maison et y entriez calmement.

Essayez, mes chers, de maîtriser l’art de vivre dans deux mondes à la fois, afin de vous sentir chez vous là-bas et ici.

Et je suis sûr que plus vous resterez dans la Cinquième Dimension, plus elle deviendra désirable pour vous et vous ne pourrez plus imaginer une autre vie pour vous-même, sauf celle qui s'est ouverte à vous dans ce nouveau monde magique de possibilités illimitées, rempli de Lumière et d'Amour.

Je vous bénis, mes chers, et vous aime très fort !

Le Père Absolu vous a parlé.

Canalisé par Martha

Lien original de sa page, cliquez : ICI

 

Devoirs

Bonjour ma fille bien-aîmée !

Aujourd'hui, je vais vous dicter un message très important qui clarifiera de nombreux points dans les questions de l'Ascension de la Terre et des peuples.

Commençons par le fait que le 27 décembre, un nouveau portail vers la cinquième dimension s'est ouvert. Qu'est-ce que ce portail et en quoi est-il différent des autres ?

Désormais, tous les hommes dont la conscience est pleinement prête à accepter le fait de l’Ascension de la Terre ont la possibilité de tester leur force, ou plutôt leur capacité à entrer dans la Cinquième dimension, de leur propre gré.

Que faut-il faire pour cela ? Asseyez-vous en méditation, détendez-vous complètement, respirez profondément et demandez à votre Soi Supérieur de déplacer votre conscience et vos corps subtils dans la Cinquième Dimension à travers un nouveau Portail appelé le Portail de la Lumière.

Cela ressemble à une immense arche antique à travers laquelle on peut voir une lumière blanche éblouissante, légèrement atténuée, comme recouverte d'une brume, pour que vos yeux ne souffrent pas.

Dès qu’il apparaît devant votre œil intérieur, essayez d’entrer dans cette arche. Et puis tout se passera complètement différemment pour chacun.

Demandez à votre Soi Supérieur d’être votre guide dans cette nouvelle réalité. Ressentez-le avec tout votre être, ressentez ses vibrations, ses énergies remplies de Lumière et d’Amour, écoutez les sensations dans votre corps, ressentez sa légèreté, regardez autour de vous et essayez de vous souvenir de ce que vous voyez.

Et lorsque vous reviendrez dans votre corps physique, essayez de préserver dans votre âme cet état de grâce de Dieu que vous avez éprouvé lorsque vous avez plongé dans l'espace de la Cinquième dimension.

Pourquoi je vous demande ça, mes chéris ? Le fait est qu’il est très important de commencer à habituer votre conscience et vos corps subtils à la vie dans une nouvelle réalité, afin que lorsque votre tour viendra et lorsque vos corps physiques seront transformés en corps cristallins de lumière, vous serez complètement prêts à entrer dans une nouvelle vie sans ressentir aucun choc moral ou surcharge physique. C’est comme un vaccin administré au corps à petites doses pour prévenir une maladie dangereuse. Et ce portail a été créé par moi précisément dans ce but.

Ne vous inquiétez pas si vous ne parvenez pas à franchir son seuil du premier coup. Continuez à travailler sur vous-même, en vous remplissant des énergies de Lumière et d’Amour Divin, surveillez vos pensées et vos émotions, « attrapez » toute manifestation négative au tout début, avant qu’elle ne grandisse et n’éclate, et dissolvez-la dans l’énergie de l’Amour.

Croyez-moi, mes chers, tout ira bien pour vous et vous ressentirez un véritable plaisir à être constamment dans un état de paix de l'esprit et d'harmonie.

Que ce soit votre premier « devoir » avant l’examen principal de votre vie.

Je vous bénis, mes chers, pour cette grande expérience, pour cette expérience unique de votre âme !

Le Père Absolu vous a parlé à travers ma fille bien-aimée.

Canalisé par Martha

Lien original de sa page, cliquez : ICI

 

 

 

La suite sur la page suivante ci-dessus ou

ICI