Je vois que beaucoup d’entre vous ne savent pas à quoi cela ressemblera d’être dans deux dimensions en même temps. Et je vais essayer de vous expliquer cela aujourd'hui le plus simplement possible.
Imaginez votre corps comme une silhouette transparente composée de plusieurs couches de lumière. Ce sont tous vos corps, y compris le corps physique.
Lorsque vous êtes dans le monde de la troisième dimension, vos corps subtils sont comprimés de manière assez serrée. Cela s’explique par le fait que les vibrations de ce monde ne leur permettent pas de « s’étendre dans toute leur étendue », et ils semblent être comprimés sous l’influence des énergies de basse vibration qui se déversent sur eux de toutes parts.
Lorsque vous transférez votre conscience, et donc vos corps subtils, dans la Cinquième Dimension, ils « fleurissent », baignent dans les énergies de Lumière et d’Amour, et commencent à s’étendre, augmentant parfois des dizaines de fois.
Mais en même temps, vos corps physique et éthérique restent dans le monde tridimensionnel, car ils ne se sont pas encore suffisamment transformés pour pouvoir se déplacer dans le monde de la cinquième densité avec vos corps subtils.
Lorsque cela se produit et que vos corps sont complètement transformés en corps cristallins de lumière, vous pourrez vous y déplacer complètement.
Sur le plan physique, vous aurez l’impression de disparaître de la vue des gens qui vous entourent pendant quelques instants.
Préparez-vous au fait que même sans la transition vers la Cinquième Densité, les personnes ayant de faibles vibrations ne vous remarqueront parfois pas, car les corps cristallins légers ont déjà une structure complètement différente et votre corps physique acquerra partiellement les propriétés des corps subtils : il sera si raréfié que pour certaines personnes, il deviendra tout simplement invisible. Mais, bien sûr, cela n’arrivera que s’il y a un écart trop grand entre les niveaux vibratoires de certaines personnes.
En attendant, vous ne pourrez voyager dans le monde de la Cinquième Dimension qu’avec vos corps subtils. Et cela arrive déjà à beaucoup d’entre vous.
Parfois, cela se produit involontairement – dans des moments de plus grande élévation spirituelle, lorsque vous êtes littéralement submergé par un sentiment d’amour inconditionnel pour tout et pour tous dans le monde. Et vous pourrez alors vivre pleinement l’atmosphère magique qui règne dans le monde de la Cinquième Dimension.
Certains d'entre vous passent dans ce monde pendant la méditation, d'autres - en transférant leur conscience là-bas, d'autres ont appris à le faire presque automatiquement.
Chacun d’entre vous a ses propres capacités, ses propres techniques, ses propres aptitudes. Et je suis sûr, mes chers, que quiconque s’efforce sincèrement d’entrer dans cette nouvelle réalité y parviendra certainement.
Mais je vous le demande : que cela ne devienne pas pour vous une fin en soi, une obsession, un désir de votre Ego.
Cela ne peut se produire que si vous travaillez sur vous-même calmement, sans émotions ni passions inutiles, en restant dans un état harmonieux et calme en toutes circonstances, dans toutes les épreuves de la vie, et que votre objectif n'est pas la transition vers la Cinquième dimension, mais l'élévation de votre Âme, l'acquisition de la conscience de l'Homme-Dieu, la révélation de votre essence Divine en vous-même - en d'autres termes, si vous devenez un Ange d'Or vivant sur Terre.
Et je vous bénis pour cela, mes chers !
Le Père Absolu vous a parlé par l'intermédiaire de ma fille bien-aimée.