Aujourd'hui, je voudrais continuer le sujet de l'Ascension, et je vais vous parler de ce qui arrivera à vos corps physiques à mesure que votre conscience acquerra de plus en plus la conscience de l'homme-Dieu, et donc vos vibrations s'élèveront au niveau qui vous permettra d'entrer complètement dans la Cinquième Dimension.
Je veux que vous soyez prêt pour l’Ascension à tous les niveaux de votre être, y compris le corps physique.
Alors, imaginez que vos corps subtils, grâce à l’augmentation de votre conscience, se sont tellement développés que vous ne marchez presque plus, mais volez. Ils vous soulèvent du sol comme un ballon.
Et dans votre corps physique, vous ressentez une telle légèreté que vous avez le sentiment qu'il n'est plus constitué de chair et de sang, mais de nombreuses particules d'air légères : qu'il est né de nouveau et que ce n'est plus le corps d'une personne terrestre, mais d'un Ange Humain.
Croyez-moi, tôt ou tard, un tel moment viendra pour chaque personne qui s’approche de la ligne qui sépare la troisième et la cinquième densité.
Et ensuite, vous devrez apprendre à contrôler votre nouveau corps physique. Cela deviendra une sorte de « pâte à modeler » et vous pourrez la modeler comme vous le souhaitez.
Mais je sais, mes chers, que dans l’état d’hommes-Dieu dans lequel vous vous trouverez, vous ne voudrez plus vous ajuster à aucune norme humaine et vous mouler soit en « modèles » soit en « surhommes ». Vous êtes depuis longtemps remis de cette maladie du monde tridimensionnel et vous comprenez à quel point votre caractère unique et votre originalité sont précieux.
Bien sûr, vous souhaiterez corriger quelques défauts physiques mineurs, et vous pouvez facilement le faire. Mais vous resterez vous-même, et votre âme aimante, l’éclat de vos yeux, la chaleur de vos cœurs vous rendront si beaux que toute interférence dans cette belle création de Dieu vous semblera inutile.
Néanmoins, j’aimerais vous donner quelques conseils sur la façon de gérer vos nouveaux corps physiques.
Premier conseil
N'essayez jamais d'utiliser la force sur lui. Apprenez à l’écouter : comprenez ce qu’il veut.
Dès que vous commencerez à le « corriger » avec vos pensées, vous sentirez sa réaction : s’il le fait avec plaisir ou non.
Croyez-moi, votre corps est très intelligent, et parfois il sait mieux que vous ce qui vous sera bénéfique, ce qui vous rendra vraiment belle et où vous « allez trop loin », car la perfection lui est inhérente dès le début.
Faites-lui confiance et apprenez à interagir avec lui. Cela ne viendra pas tout de suite, mais je suis sûr que vous réussirez.
Deuxième conseil
Ne traitez jamais votre corps physique comme quelque chose de secondaire, inférieur à vos corps subtils. C'est une partie à part entière de votre organisme divin. On pourrait dire que c’est votre « vitrine », votre « carte de visite », votre « visage ».
Il est également spirituel, en particulier dans la Cinquième Dimension, où il acquiert une conscience supplémentaire et est capable de se transformer à la demande de votre pensée.
Troisième conseil
Aimez-le et faites-lui plaisir. Il attend vraiment cela avec impatience et appréciera vos soins.
Dans le nouveau monde, vous aurez des opportunités complètement différentes – illimitées – pour cela, et cela apportera un véritable plaisir à vous et à votre nouveau corps physique.
C'est là que nous nous arrêterons aujourd'hui.
Le Père-Absolu, qui vous aime infiniment, vous a parlé.