Poursuivant notre conversation sur l’Ascension de la Terre, je voudrais vous expliquer plus en détail comment la « ligne de démarcation » des troisième et cinquième dimensions sera tracée sur le plan physique.
Je vois que beaucoup d’entre vous ne comprennent toujours pas complètement cela.
Pour illustrer cela, imaginez un pays dans lequel il y aurait des cantons, des régions, des républiques – en un mot, des territoires distincts et définis juridiquement.
Imaginez maintenant que ces territoires ne soient pas divisés par la loi, mais par la vibration.
Et si dans le premier cas la division est basée sur les lois sociales humaines, alors dans le second cas entre en vigueur la Loi Divine Universelle qui stipule que le semblable attire le semblable.
Comment cela se passera-t-il dans la réalité ?
Par exemple, les familles ayant des points de vue similaires et qui sont à peu près au même niveau de développement spirituel resteront ensemble. Ils commenceront à créer des jardins d’enfants et des écoles qui répondent aux exigences de la nouvelle ère, dont les programmes seront basés sur les Lois Universelles et dans lesquels travailleront de « nouvelles » personnes.
Ce seront des communes uniques, des communautés, des Cités de Lumière (comme vous le souhaitez), dans lesquelles les gens commenceront à construire leur vie comme leur cœur le leur dit, à trouver le travail que leur âme désire et qui leur apportera un véritable plaisir. Et toutes les Forces de Lumière les aideront dans cette tâche.
Ce processus a déjà commencé, mes chers ! Jusqu'à présent, on en parle peu dans les médias, qui sont encore aux mains de forces destructrices. C’est pourquoi les gens ont l’impression que rien ne change dans le monde.
Ça change, et beaucoup ! C'est juste que pour le moment, cela reste secret.
Une fois que les médias seront entre les mains de personnes honnêtes et décentes, dotées d’une nouvelle conscience, qui comprendront ce qui arrive à votre Terre actuellement, tout changera et la vérité parviendra enfin à vos cœurs.
Soyez patients encore un peu, mes chers, car vous comprenez qu’il est impossible de faire tourner du jour au lendemain un « navire » aussi immense et peuplé que la planète Terre – cette « Babylone » d’âmes humaines se trouvant aux stades les plus divers de leur développement spirituel.
Mais malgré tout, lentement et sûrement, votre « navire » prend la bonne direction, dont il ne dévie pas.
Progressivement, de plus en plus d’îles de Lumière apparaîtront sur Terre, où les gens vivront selon des lois différentes, et elles seront inaccessibles aux personnes ayant une pensée dualiste, car l’écart entre leurs vibrations deviendra trop grand.
Et ceux qui ne peuvent pas s’adapter à la nouvelle vie quitteront progressivement votre planète, pour entrer dans leur propre dimension.
Et les îles de Lumière fusionneront progressivement en une immense ÎLE DE LUMIÈRE, en laquelle votre belle Terre se transformera.
Et je vous bénis, mes chers, pour une vie heureuse sur cette belle planète renouvelée !
Le Père Absolu vous a parlé.
|