Je sais combien il est difficile pour vous de surmonter les derniers obstacles sur le chemin de l'Ascension, surtout maintenant qu'il vous semble que vous y êtes presque.
Vous êtes guidés par les Puissances Supérieures, vous recevez chaque jour des conseils et des astuces, vous êtes remplis d’énergies des plus hautes vibrations, et pourtant beaucoup d’entre vous croient que cette aide n’est pas suffisante.
Vous me demandez constamment de vous donner de la force, de vous aider à vous dépasser, à surmonter vos défauts et les difficultés que vous rencontrez en chemin.
Et aujourd’hui, je veux consacrer mon message à la pertinence d’une telle aide et à la mesure dans laquelle elle peut vous être fournie par les Puissances Supérieures.
J’aimerais vraiment apporter des éclaircissements à cette question difficile pour vous. Après tout, d’une part, les Forces de la Lumière vous ont dit plus d’une fois qu’elles étaient toujours à proximité, vous demandant de les appeler à l’aide chaque fois que vous sentez que vous en avez besoin.
Vous l’avez fait, mes chers, mais vous avez remarqué que cette aide ne vous est pas toujours parvenue. Et vous pensez qu'on ne pouvait pas vous entendre.
Croyez-moi : nous vous entendons toujours – chaque mot, chaque pensée, chaque émotion. Et notre plus grand désir est de vous aider, de vous apaiser, de vous rendre heureux.
Mais nous, contrairement à vous, voyons toujours l’image DANS SON ENSEMBLE. Nous voyons les raisons qui vous ont conduit aux malheurs et aux échecs, et ces raisons sont TOUJOURS cachées en vous, mes chers. Maintenant, vous le savez vous-même.
Et si nous voyons que notre aide est appropriée – qu’elle ne viole pas les Lois éternelles et immuables de l’Univers, nous la fournirons certainement.
Si cela interfère avec vos cours, sans lesquels vous ne pouvez tout simplement pas avancer, nous nous abstiendrons de cette assistance, peu importe à quel point vous nous le demandez.
Parfois, cette ligne est très fine et à peine discernable, surtout maintenant, alors que beaucoup d’entre vous ont déjà atteint la « ligne d’arrivée » menant à l’Ascension. Vous êtes déjà en train de « nettoyer les restes » de la tridimensionnalité, en retirant les derniers « éclats » de dualité de l’intérieur de vous-même.
Et durant cette période importante, nous suivons chacun d’entre vous avec une attention particulière. Croyez-moi : nous vous aidons par de petites choses, nous « adoucissons le coup », mais nous ne pouvons pas parcourir votre chemin POUR VOUS – celui que votre âme a planifié, pour acquérir l’expérience pour laquelle elle est venue.
Vous devez boire jusqu’au bout la « coupe » de votre destinée, et lorsque nous verrons que vous avez dignement passé toutes les épreuves, que vous êtes « sorti de l’eau » du monde tridimensionnel propre, que vous êtes complètement prêt à entrer dans la Cinquième Dimension, alors nous vous « prendrons dans nos bras » et serons avec vous tout le temps pour vous aider à vous habituer à votre nouvelle vie, pour vous assurer et faciliter la période de transition pour vous.
Rappelez-vous toujours, mes chers, que vous êtes vous-mêmes les Créateurs de votre vie, et que nous ne sommes que des observateurs extérieurs - les plus aimants, les plus bienveillants, toujours prêts à vous aider, mais seulement si c'est POUR VOTRE BIEN.
Et nous ne pouvons pas nous tromper, car nous savons tout de vous : chacune de vos pensées secrètes et chacun de vos désirs secrets. Nous ne pouvons pas être trompés ou apaisés.
Mais nous vous aimons TOUS, parce que nous voyons et connaissons votre Âme pure, qui se cache parfois derrière une épaisse couche de « plaque » terrestre acquise par vous au cours de tant de siècles, et nous croyons qu’avec nos efforts conjoints nous libérerons cette Âme de la captivité de la dualité et qu’elle trouvera enfin la paix éternelle, en retournant à la Maison – sur la nouvelle Terre.
Et je vous bénis pour cela, mes chers !
Le Père-Absolu, qui vous aime infiniment, vous a parlé.
|