Aujourd’hui, je vais continuer la conversation sur ce qui vous attend pendant la période d’entrée de la Terre dans la nouvelle ceinture de photons.
Il s’agit d’une période de transformation assez complexe, tant pour la Terre que pour vous, et j’aimerais vous expliquer toutes les subtilités de ce processus sacré.
Imaginez votre Terre comme une boule, colorée, par exemple, en vert. Jusqu'au 21 décembre 2012, cette balle avait une couleur vert pâle uniforme. Et ainsi, alors que la Terre commençait son Ascension vers la Cinquième Densité, son sommet commença à acquérir une couleur plus vive. Entrer dans la prochaine ceinture de photons est un mini-saut quantique, et à chaque saut, la couleur verte devient de plus en plus saturée dans cette partie de la Terre qui a atteint un nouveau niveau.
Et cela continuera jusqu’à ce qu’il s’élève entièrement dans la Cinquième Dimension et brille d’une lumière émeraude brillante et inhabituellement belle. Dans ce cas, la couleur est le reflet du niveau de ses vibrations.
Mais pour acquérir cette couleur Divine, il faut la purifier complètement, tant physiquement que spirituellement.
En quoi cela consiste-t-il ? Sa purification physique se produit au niveau de la transformation de son corps dense et peut s’exprimer sous forme de cataclysmes naturels et de catastrophes d’origine humaine dans les lieux les plus « pollués » et qui représentent un danger pour lui.
Qu'est-ce que j'entends par le mot « pollution » ? Il s’agit d’une concentration d’énergies négatives qui atteint son apogée, ce qui conduit à une sorte d’explosion sur le plan physique.
Comprenez, mes chers, ce n’est pas la mauvaise volonté de quelqu’un, ni une punition, mais une autorégulation, une autodéfense, une auto-purification de votre planète.
De plus, la concentration de l’énergie de l’Amour, ayant atteint son apogée, conduit à une « explosion » – à un autre saut vers un nouveau niveau Divin pour vous et votre planète. C'est la même loi de l'Univers : ce qui se ressemble s'assemble, ou l'extérieur reflète l'intérieur.
J'essaie de vous expliquer cela, mes chers, avec les mots les plus simples, afin que vous puissiez ressentir avec votre cœur ce qui se passe et pourquoi.
Voyons maintenant ce qui vous arrive – à votre corps et à votre âme – lorsque la Terre entre dans la prochaine ceinture de photons.
Prenons la même analogie avec les fleurs. Supposons que vos corps soient colorés en jaune pâle. Et à mesure que votre âme se dirige vers la Lumière, vers ses origines divines, elle acquiert une couleur dorée brillante et commence à briller.
Bien sûr, tout cela se produit très progressivement, et vous-même, ainsi que votre Terre, traversez le nettoyage de votre âme et de votre corps. Comment cela se manifeste-t-il ?
Vous traversez vos dernières leçons sur la Terre en troisième dimension pour partir pour toujours. Et en fonction de votre niveau vibratoire du moment, ces leçons vous sont données.
Ceux qui sont déjà au seuil même de l’Ascension, qui ont réussi tous leurs « examens » sur Terre, aident les autres, les tirant à leur niveau.
Ceux dont les vibrations sont encore assez basses sont soumis aux plus grandes épreuves et passent leurs leçons de manière intensifiée, sous une forme concentrée, c'est pourquoi il vous semble parfois que tous les troubles du monde sont tombés sur vous.
Mais croyez-moi, mes bien-aimés, c'est seulement de cette manière que votre âme peut être complètement purifiée, c'est seulement de cette manière qu'elle peut atteindre un nouveau niveau - Divin - qui vous libérera pour toujours de la douleur et de la souffrance, vous enseignera l'Amour inconditionnel, vous libérera de la dualité.
Et ce qui arrive à votre corps physique est le reflet de ce qui arrive à votre âme, car ils sont inséparables, et il est impossible de nettoyer et de guérir votre corps sans nettoyer et guérir votre âme.
Et personne ne peut faire ça pour vous, mes chéris ! Les Puissances Supérieures ne peuvent que vous aider, voyant votre désir sincère de changer, mais le travail principal est le travail de votre Âme. Souvenez-vous toujours de cela !
Le Père-Absolu, qui vous aime infiniment, vous a parlé. |