Aujourd'hui, je veux vous dire comment se produit « l'effacement » des anciens programmes de votre conscience, c'est-à-dire comment elle est libérée sur le plan énergétique des blocages d'information et des codages qui y sont intégrés, à l'aide desquels les reptiliens vous contrôlaient, vous utilisant à leurs propres fins.
Ce qui s’est passé ces dernières années ressemble à un jeu dont les règles changent constamment. Qu'est-ce que je veux dire ?
Lorsque vous êtes tombés sous l’influence de « l’opinion commune » et avez commencé à raisonner comme tout le monde, c’est-à-dire en suivant un certain plan de cette civilisation hostile, qui essayait de diriger votre conscience dans la direction dont elle avait besoin, vous êtes devenus des marionnettes obéissantes entre leurs mains et avez nourri les égrégeurs sous son contrôle avec votre énergie.
Lorsque l'illumination s'est produite dans vos têtes et que vous avez soudainement réalisé que vous aviez succombé à la mentalité du troupeau et que vous faisiez quelque chose de complètement différent de ce que vous vouliez et pensiez à quelque chose de complètement différent de ce que votre âme demandait, vous vous êtes temporairement libéré de cette captivité et êtes devenu vous-même.
Et ainsi cela a continué jusqu'à ce que vos vibrations atteignent le niveau où les programmes reptiliens n'étaient plus en mesure de vous atteindre, car la propagation des vibrations était déjà trop grande.
Souvenez-vous de vous-mêmes, mes chers, de ce que vous étiez il y a quelques années : comment vous viviez, quelles conversations vous aviez, quelles émissions de télévision vous regardiez, quels livres vous lisiez, quelle musique vous écoutiez, ce que vous mangiez, avec qui vous communiquiez.
Il vous semblerait que c'était une personne complètement différente, inconnue, n'est-ce pas ?
Ainsi, progressivement, les nouvelles énergies divines qui ont rempli votre planète et vous-mêmes ont réussi à détruire le système séculaire d’asservissement des peuples et à vous libérer de la captivité de la « conscience collective ». Ils vous ont rendu votre individualité, votre unicité, vous ont permis de vous sentir comme une partie de Dieu, vous ont appris à ressentir et à entendre votre cœur, ont libéré votre âme, qui était restée dans la prison de la dualité pendant tant de siècles.
Et maintenant, vous fixez vous-même les règles du jeu, vous gérez votre propre vie, vous créez votre propre réalité, et non celle qui vous a été imposée depuis des temps immémoriaux par l'Église, l'État, l'opinion publique, les conventions et les traditions - en un mot, tout ce qui vous a poussé dans certains cadres - ceux qui étaient bénéfiques à quelqu'un, mais pas à vous.
Imaginez, mes chers, quelle puissance doit avoir cette nouvelle énergie qui remplit votre Terre, pour qu’elle soit capable de changer la conscience des gens à ce point et en si peu de temps.
Et je veux vraiment que tu l'aides, cette énergie magique, appelée à changer ta planète et toi-même. Faites appel à votre nouvelle conscience divine pour l'aider, qui agit désormais non pas aveuglément, en obéissant aux impulsions invisibles de votre âme, en entrant en résonance avec de nouvelles énergies, mais consciemment, en construisant votre vie de telle manière qu'elle réponde pleinement aux buts et objectifs auxquels est confronté l'homme du futur, possédant la conscience de l'homme-Dieu, qui a jeté les chaînes du monde duel.
Vous avez tout pour cela, mes chers : la connaissance, l'expérience, le désir de rencontrer les nouvelles réalités, le sens du devoir envers vous-même et envers les autres et, surtout, votre profonde conviction que vous avez fait le bon choix - celui de monter avec la Terre, et qu'il n'y a pas de retour en arrière.
Je vous bénis pour cela, mes chers, et je vous aime très fort !
Le Père Absolu vous a parlé. |