Librairie Spirituelle
LA FLAMME DIVINE
Visualisation
     
Nouveauté
 
Newsletter
 
PRIERES
 
MEDITATION
  AFFIRMATIONS  
ENSEIGNEMENTS
Liste des Produits
5e Dimension
  .  
 

Yeshua – L'Amour est calme et silencieux

Bonjour mes chères âmes bien-aimées !

Pour terminer la conversation sur le chakra du cœur, je voudrais vous en révéler une autre caractéristique, qui, en règle générale, vous échappe.

C'est sa capacité non seulement à dissoudre les énergies négatives en elle, mais aussi à avoir un effet calmant sur toutes les émotions excessives, même les plus positives.

C'est dans la nature humaine d'aller aux extrêmes : dans la joie et le chagrin, dans la tristesse et la joie, dans l'amour et la haine, dans l'enthousiasme et la déception...

Peu de gens parviennent à trouver un juste milieu et à toujours être dans un état calme et harmonieux.

Mais c’est précisément en cela que consiste la plus grande sagesse : le sommet même de la maturité spirituelle auquel seules quelques âmes incarnées sur terre ont pu s’élever.

Ainsi, la joie, le ravissement, l’admiration, l’adoration, l’euphorie excessifs n’ont pas des effets moins destructeurs sur votre chakra du cœur que vos émotions négatives.

Les énergies divines d'Amour sont toujours CALMES, car elles portent en elles la compréhension et l'acceptation de tout ce qui existe sur terre, elles ne connaissent pas la séparation et perçoivent tout ce qui se passe comme un modèle basé sur des relations de cause à effet.

Une personne qui s'est unie à son âme et qui a la conscience de l'Homme-Dieu regarde tout ce qui se passe avec un sourire sage sur le visage, avec bonne humeur, acceptant tous les gens tels qu'ils sont et aimant tous leurs avantages et inconvénients.

Il perçoit la vie comme un spectacle passionnant avec de nombreux personnages. Il apprécie la performance de chaque « acteur », qu'il joue un ange ou un méchant, et lui donne tout son amour.

Mais cela ne veut pas du tout dire qu’une telle personne ne sait pas vraiment se réjouir et vivre « pleinement ».

C'est juste que pour lui, la joie et le bonheur se sont déjà déplacés sur un autre plan, dans une autre dimension, où règnent d'autres énergies et d'autres lois.

Mais revenons à notre chakra du cœur.

Voyons comment elle réagit, par exemple, à votre délice sauvage ?

À de tels moments, une puissante libération d'énergie se produit, qui perturbe le flux calme des énergies le long du « pilier » du chakra.

Ce délice peut avoir diverses origines.

Par exemple, l’enthousiasme des amateurs de sport entraîne des énergies de division et de destruction, car ils veulent seulement que leur équipe réussisse et que l’autre échoue. Et dans ce cas, les chakras les plus bas sont impliqués, qui portent un coup puissant au chakra du cœur, qui est obligé de restreindre le flux de ces émotions.

Mais pour le plus grand bonheur des fans d'artistes, musiciens ou chanteurs, leur « adoration » débordante n'est pas meilleure, puisque l'admiration pour une idole est la même division qui génère des énergies de basses vibrations.

Bien sûr, vous pouvez les saluer par des applaudissements, mais que ce ne soit qu'une manifestation extérieure de respect à leur égard, et les remercier intérieurement tranquillement et calmement pour leur talent, pour le plaisir qu'ils vous ont procuré, en comprenant clairement que c'est leur mission sur terre, qu'ils accomplissent dignement, en donnant de la joie aux gens. Et vous avez votre propre mission, comme toutes les autres personnes autour de vous.

Bien sûr, il est très difficile de contrôler vos émotions lorsqu'il s'agit de vos enfants ou de vos proches, mais même dans ce cas, vous devez essayer de les regarder avec détachement et calmement.

Votre amour doit être raisonnable, ce qui vous aidera, vous et vos enfants, à conserver votre tranquillité d'esprit et à éviter les émotions excessives.

Ne laissez jamais vos émotions déborder, causant ainsi des blessures à votre chakra du cœur.

Prends soin d'elle ! Assurez-vous que l’énergie circule à travers vous calmement, uniformément et harmonieusement, en maintenant l’équilibre entre tous vos chakras.

Apprenez à vivre de manière à ce que rien ne puisse vous mettre en colère, ni dans la joie ni dans le chagrin.

Et je vous bénis pour cela !

Yeshua, qui t'aime de tout son cœur, t'a parlé

Canalisé par Martha

Lien original de sa page, cliquez : ICI

 

 

 

La suite sur la page suivante ci-dessus ou

ICI