Aujourd’hui, j’aimerais vous expliquer plus en détail comment une personne se déplace dans des corps subtils vers d’autres dimensions et d’autres échelles de temps.
Il est très important que vous agissiez CONSCIEMMENT et non spontanément, ce qui pourrait entraîner des conséquences indésirables.
Une fois que vous avez maîtrisé la pratique de connexion de vos corps subtils - émotionnel, mental, causal et bouddhique - l'étape suivante consiste à les fusionner avec le corps atmique, qui est votre « tapis volant » lors de vos voyages dans les mondes subtils.
C’est parce que vous voyagez dans ces cinq corps que vous voyez, vous souvenez et comprenez tout ce qui se présente à vous.
Mais la sortie au-delà du cadre espace-temps de la troisième dimension s'effectue à travers le corps atmique, qui a les vibrations les plus élevées et peut donc vous offrir une transition relativement douce du monde dense au monde subtil.
Votre voyage inconscient à travers les mondes subtils pendant le sommeil se déroule selon le même principe, mais dans ce cas, votre Soi Supérieur agit à votre place, éteignant votre conscience et prenant l'entière responsabilité sur lui-même.
Mais si une personne est obsédée par les basses énergies et que sa tête est pleine de pensées négatives avant d’aller se coucher, les entités du bas astral qui se nourrissent de ces énergies envahissent souvent son espace énergétique, et la personne fait des cauchemars.
C'est pourquoi je vous demande, mes chers, de toujours vous endormir avec de bonnes pensées lumineuses, avec de l'Amour et de la Gratitude pour la journée que vous avez vécue, quelle qu'elle soit, car vous savez déjà que même les difficultés et les souffrances sont une expérience inestimable qui vous est donné pour le bien.
Assurez-vous de demander à l'Archange Michel, votre Ange Gardien, vos Guides Spirituels de vous protéger pendant votre sommeil de toute intrusion extraterrestre dans votre champ énergétique.
Et invoquez-les lors de vos méditations en quittant votre corps physique.
Je vous conseille de faire de telles méditations uniquement lorsqu'il y a un réel besoin - par exemple, lorsque vous n'avez pas réussi à vous débarrasser de quelque chose qui vous empêche d'avancer depuis longtemps, et que vous avez décidé d'en étudier la raison pour cela à un niveau profond.
Vous pouvez alors demander à votre Soi Supérieur de revenir à l’incarnation même dans laquelle il est né et, en rejouant la situation, de vous débarrasser de cette qualité désagréable.
Même si vous ne voyez rien pendant une telle méditation, vous pouvez sentir comment vos cinq corps subtils sont comprimés et déplacés dans l’espace et le temps.
Et croyez-moi, mes chers, votre Soi Supérieur fera tout pour vous si votre intention était pure et sincère, et si son but était votre croissance spirituelle.
Certains souhaiteront peut-être visiter leur planète natale, leur famille stellaire. Et dans ce cas, n’oubliez pas de demander à vos « parents » stellaires de vous aider dans ce voyage.
De telles retrouvailles temporaires avec vos origines, avec votre énergie native, peuvent avoir un effet bénéfique sur votre état actuel, car elles feront surgir des profondeurs de votre mémoire une énorme couche d’expérience antérieure de vie dans d’autres mondes.
Mais essayez toujours de vous assurer que pendant de tels voyages, vous ne perdez pas la connexion avec vos corps physique et éthérique, et ne sortez de la méditation que lorsque vous sentez que vos sept corps sont alignés sur une seule rangée et sont tous dans un seul espace énergétique.
Bien sûr, tout cela vient avec la pratique, mes chers !
Prenez votre temps, faites tout progressivement, étape par étape, en commençant par quelque chose de simple – par exemple, en faisant circuler vos corps subtils dans la cinquième dimension, en utilisant des pratiques qui vous ont déjà été données.
L’essentiel est de ressentir vos corps subtils et d’apprendre à les contrôler.
Et je vous bénis pour cela !
Jésus, qui vous aime de tout son cœur, vous a parlé.