Aujourd'hui, je dois transmettre par votre intermédiaire un message très important, et il concerne tous les peuples sans exception, puisque votre planète entre dans ce qu'on appelle la ceinture de photons secondaires. Pourquoi secondaire ? Cela se produit parce que la partie de la Terre qui est déjà entrée dans la Cinquième Dimension connaît des difficultés en raison de la forte différence de vibrations entre ses deux parties.
J'ai donc dû équilibrer ses différentes parties vibratoires et faire passer leur frontière à travers une autre ceinture de photons.
Comment cela pourrait-il vous affecter, mes chers enfants ?
Tout d’abord , beaucoup d’entre vous ressentiront un déséquilibre dans tout leur organisme, puisque vous faites aussi partie de la terre et que tous ses problèmes se reflètent sur vous. Sur le plan physique, cela peut se manifester par des maux de tête, des étourdissements, une accélération du rythme cardiaque et d’autres anomalies.
Deuxièmement , vous pouvez vivre des crises émotionnelles très fortes, apparemment sans raison. Cela fait également partie du déséquilibre, mais il est émotionnel.
Troisièmement , cela peut s'exprimer par une attention dispersée - votre « manque de concentration », qui est lourd d'accidents sur les routes, de blessures mineures et d'autres problèmes.
Quels conseils puis-je vous donner, mes chers, pour vous aider à traverser cette période difficile, qui va durer encore quelques jours ?
Essayez de vous remplir le plus souvent possible de l'énergie de Lumière et d'Amour Divin, ce qui aidera à vous harmoniser et à équilibrer toutes les composantes de votre corps et tous vos corps subtils.
Ce que vous vivez actuellement avec votre terre est comme une petite fièvre qui, avec le bon traitement, disparaîtra sans laisser de traces.
Je vous bénis, mes chers enfants, et j’espère vraiment que chacun d’entre vous choisira le bon « traitement » pour son âme et son corps.
Le Père Absolu vous a parlé à travers ma fille bien-aimée.