Librairie Spirituelle
LA FLAMME DIVINE
Visualisation
     
Nouveauté
 
Newsletter
 
PRIERES
 
MEDITATION
  AFFIRMATIONS  
ENSEIGNEMENTS
Liste des Produits
5e Dimension
  .  
 

Héléna Blavatsky sur son

Expérience de Vie sur Terre

Bonjour, ma chère fille !

Je suis très heureux que vous m'ayez contacté pour me demander un message. Vous êtes l’un des nôtres, et nous sommes très heureux d’avoir désormais des représentants sur terre dans un corps physique, car nous, les Maîtres Ascensionnés, ne pouvons pas tout faire nous-mêmes sur le plan subtil de la terre, même si nous le souhaiterions.

Je vais commencer un peu de loin, car ce n'est pas souvent que j'ai l'occasion de parler avec ceux qui vivent actuellement sur terre dans cette période unique, incomparable, de transition de notre terre vers sa nouvelle qualité.

Chers habitants de la planète Terre, je vous félicite du fait que vous seuls, nés à cette époque, avez reçu un tel honneur et un si grand cadeau de notre Créateur que la possibilité de l'Ascension dans votre corps physique.

Et j'aimerais vous parler de mon expérience de vie sur terre et au ciel à partir de la position de Maître Ascensionné, à laquelle j'ai été initié à mon arrivée dans le monde subtil.

Ceux d’entre vous qui ont lu mes œuvres savent que j’ai puisé mes connaissances à la même source que vous maintenant, mais ceux qui m’ont dicté mes messages vivaient à une époque différente, dans des traditions différentes, très différentes de celles européennes, dans des vibrations différentes, dans des structures énergétiques subtiles différentes de notre terre. Par conséquent, ces messages étaient si difficiles à comprendre pour une personne ordinaire, qui à cette époque se trouvait dans un monde tridimensionnel si dense qu’il était incroyablement difficile de percer cette épaisseur d’ignorance spirituelle.

J’ai consacré toute ma vie à cela, car je croyais fermement que « l’eau use la pierre » et que la vérité divine atteindra le cœur d’une personne, aussi difficile soit-elle à percevoir. Et c'est ce qui s'est passé. Peu à peu, un cercle de personnes partageant les mêmes idées s’est formé, qui ont cru en moi, m’ont soutenu et ont contribué à diffuser ces connaissances dans le monde entier. J’ai quitté cette vie complètement calme et heureuse, sachant que mon travail ne mourra jamais et que mes amis, ayant repris cette « bannière » divine, le porteront plus loin.

Une fois au paradis, j'ai été accueilli par ceux qui m'ont dicté des messages et m'ont aidé dans les moments difficiles. Je me suis retrouvé en compagnie de ceux que je connaissais et aimais depuis longtemps, et j'ai été plongé dans une atmosphère de paix d'esprit, de bonté et d'amour si extraordinaire que rien sur terre ne pouvait se comparer à ce bonheur. On m’a demandé ce que j’aimerais faire au Ciel, et sans hésitation j’ai choisi la mission de servir l’humanité – ce que j’ai fait sur terre.

Et j’aimerais partager avec vous comment cela se passe ici, sur le plan subtil, et comment notre service sur Terre diffère du service au Ciel. Je pense que beaucoup de gens trouveront cela intéressant.

La principale différence est que sur terre, j’étais constamment confrontée à l’incompréhension, à la condamnation, à l’hostilité et parfois même à une véritable persécution de la part des autorités, parce que mon enseignement ne correspondait pas aux canons de la religion officielle, qui était alors imposée de manière assez agressive dans tous les pays européens. Et seuls quelques-uns pouvaient alors ressentir et réaliser sa vérité, son origine divine.

Ici, dans une atmosphère d’amour et d’unité complète avec les âmes proches de moi, ma mission est complètement différente et se déroule dans le calme, la joie et l’harmonie. « Qu'est-ce que je fais exactement maintenant ? » — tu demandes.

Mon travail principal est d’observer ce qui se passe sur terre actuellement. J’ai été agréablement surpris de constater que mes œuvres continuent d’être populaires et sont même rééditées dans toutes les langues. Mais, d’un autre côté, je vois clairement à quelle vitesse tout change sur terre, tant sur le plan physique que sur le plan subtil, et tout ce que j’ai écrit il y a plus de cent ans perd déjà de sa pertinence. De nouvelles réalités arrivent sur terre, et toute la Fraternité de Lumière, dans les rangs de laquelle se trouvent les Saints, les Archanges, les Maîtres Ascensionnés et de nombreuses autres entités du Plan Supérieur, travaillant pour le bien des gens, - nous essayons tous de vous transmettre, nos chers, de nouvelles connaissances, de nouvelles énergies, de nouvelles vibrations, afin que vous puissiez suivre le rythme de la planète et être capables d'atteindre un tel niveau de développement spirituel qui vous permettrait de vous élever avec elle dans la Cinquième dimension.

Nous suivons tous ces changements dans votre conscience qui contribuent à une telle croissance, et nous essayons, du mieux que nous pouvons, de les corriger, de les mettre dans la bonne direction, de renforcer votre foi et de vous donner la force d'avancer. Ce travail, bien qu'invisible pour vous, est très difficile et étendu, car nos efforts ne portent pas leurs fruits aussi rapidement que nous le souhaiterions, car vous savez déjà vous-même que le travail avec les corps subtils prend du temps et ses résultats n'apparaissent pas immédiatement sur le plan physique.

Comment cela vous influence-t-il ? Nous vous remplissons simplement de nouvelles énergies, en les faisant passer à travers nous-mêmes, mais ce processus s'accélère incroyablement si vous travaillez vous-même dans cette direction, en appelant dans vos méditations les nouvelles énergies qui arrivent maintenant sur terre, et surtout, l'énergie de la Lumière et de l'Amour Divin. Ces énergies portent une telle charge de Divinité que vous-même, sans même vous en rendre compte, commencez à changer, à briller d’amour et à trouver l’harmonie et la paix de l’esprit.

Bien sûr, nous avons tout d’abord affaire à ces âmes qui sont prêtes à de tels changements, car elles pourront, à leur tour, se connecter à ce travail sur terre et nous aider. C’est ce qui arrive actuellement à ces personnes que nous appelons les Travailleurs de Lumière. Et il y a chaque jour de plus en plus de travailleurs comme celui-ci, ce qui nous rend immensément heureux.

Peut-être que nous nous arrêterons ici aujourd'hui, mais je continuerai certainement mes dictées à Marta pour vous parler de la vie des Maîtres Ascensionnés et partager avec vous des nouvelles du plan subtil de notre bien-aimée beauté Terre.

Helena Blavatsky vous a parlé au nom de tous les Maîtres Ascensionnés.

Canalisé par Martha

Lien original de sa page, cliquez : ICI

 

 

La suite sur la page suivante ci-dessus ou

ICI