Librairie Spirituelle
LA FLAMME DIVINE
Visualisation
     
Nouveauté
 
Newsletter
 
PRIERES
 
MEDITATION
  AFFIRMATIONS  
ENSEIGNEMENTS
Liste des Produits
5e Dimension
  .
 

Adaptation du corps physique aux nouvelles vibrations

Bonjour mes chers enfants !

Aujourd'hui, nous continuerons notre conversation sur l'Ascension de la Terre et parlerons de la façon dont cela se reflète dans votre condition physique.

On a souvent dit que chaque nouvelle étape de l’entrée de la Terre dans la Cinquième Dimension affecte inévitablement ses habitants. C'est tout à fait vrai. Mais cela affecte chacun différemment, en fonction du stade de développement spirituel auquel se trouve une personne en particulier.

Les gens qui vivent entièrement dans le monde matériel et dont l’âme n’a pas encore commencé à s’éveiller peuvent ne pas ressentir ces changements du tout, car ils existent, pour ainsi dire, dans des plans parallèles à la composante subtile-vibratoire de la Terre. On peut dire qu’ils tournent sur des orbites différentes.

Mais ceux qui se sont déjà engagés sur le chemin du développement spirituel, qui sont engagés dans diverses pratiques et méditations spirituelles, dont les âmes sont attirées vers la Lumière, et surtout ceux qui sont depuis longtemps conscients des événements fatidiques qui se déroulent sur Terre, ressentent pleinement tous ces changements.

Et en plus, plus on avance, plus ces sensations deviennent douloureuses.

Pourquoi cela arrive-t-il ? Le fait est que vos corps subtils réagissent de manière très sensible aux moindres fluctuations des vibrations de la Terre. Ils semblent entrer en résonance avec eux, voulant suivre le rythme de la Terre.

Et votre corps physique, aussi désireux soit-il, ne peut pas suivre les vibrations de fréquences aussi élevées, car il n’a pas encore eu le temps de se transformer complètement en un corps cristallin léger de la cinquième dimension. Il vit toujours dans le monde tridimensionnel et conserve les paramètres de ce monde.

Dans un de mes messages, il a déjà été dit que certains d’entre vous sont maintenant simultanément dans deux mondes : dans la troisième et la cinquième densité. Mais dans la cinquième densité, vous ne pouvez être qu’avec vos corps subtils. Et ils se sont presque adaptés à la Cinquième Dimension, tandis que votre corps physique continue de subir des surcharges importantes, comme un astronaute revenant sur Terre après un long séjour en apesanteur.

Il n’y a aucune raison d’avoir peur de cela. Percevez cela comme une fatalité, comme une étape intermédiaire, comme une période de transition qui ne peut pas se dérouler complètement en douceur, que ces maux sont pour votre bien, car ils vous élèvent au niveau de la Divinité, vous permettant de vous élever avec votre bien-aimée Terre Mère.

Ce sont précisément ces maux physiques qui sont souvent le principal indicateur de votre développement spirituel.

Le plus souvent, cela se manifeste par bonds et par bonds, certains jours, lorsqu’une masse critique d’énergie à haute vibration accumulée semble sortir – se déverser. Sur le plan physique, cela peut se manifester sous la forme d'une forte augmentation de la température, d'un écoulement nasal, d'une toux, d'une faiblesse, de maux de tête.

Malheureusement, mes chers, vous devrez tous passer par là, car le corps physique grossier ne peut pas s’adapter aux énergies de hautes vibrations aussi rapidement que vos corps subtils.

Mais lorsque cela se produit, lorsque votre corps physique change ses paramètres, vous serez récompensé au centuple. Vous apprécierez sa souplesse et sa légèreté. Vous oublierez ce qu'est la douleur et vous créerez à partir de votre beau corps tout ce que votre âme désire.

Je vous bénis, mes chers, afin que vous puissiez vivre cela le plus tôt possible et que la période de transition d'une dimension à une autre passe pour vous aussi facilement et sans douleur que possible !

Le Père Absolu vous a parlé à travers ma fille bien-aimée.

Canalisé par Martha

Lien original de sa page, cliquez : ICI

 

 

La suite sur la page suivante ci-dessus ou

ICI