Nous arrivons maintenant au sujet le plus important pour vous : votre attitude face aux événements qui se produisent autour de vous.
Comme je le vois, c’est une pierre d’achoppement pour beaucoup d’entre vous, malgré le fait que vous comprenez déjà tout avec votre esprit, mais vous ne pouvez pas l’accepter avec votre cœur.
Tant de choses ont été dites dans les messages sur la façon dont seul l’Amour – sans limites et inconditionnel – pour tous et pour tout dans le monde peut sauver le monde et guérir vos âmes.
Mais comme il est difficile pour vous de mettre cela en œuvre dans une vie remplie d'événements qui, à votre avis, sont scandaleux, scandaleux, terribles !
Je vais vous expliquer aujourd’hui comment faire face à cela et vous donner quelques pratiques qui vous aideront à rester des anges d’or dans n’importe quelle situation, même la plus extrême.
Commençons par le fait qu’il fait TOUJOURS « plus sombre avant l’aube ».
Essayez de considérer les événements qui se produisent actuellement de cette manière, tant dans votre propre vie que dans la vie de votre pays et de la planète entière.
Après tout, vous savez, vous croyez que « l’AUBE » est déjà proche, que votre Terre se dirige vers elle de plus en plus vite. Vous le ressentez déjà physiquement.
Renforçons maintenant ces connaissances par un peu d’expérience pratique. Nous appellerons le premier d’entre eux « L’aube est proche ».
C'est très simple et efficace. Vous n’avez même pas besoin d’entrer dans un état méditatif pour le faire. Chaque fois que vous êtes submergé par une vague d’indignation face à l’injustice des événements qui se produisent autour de vous ou au comportement des gens : peu importe de qui il s’agit – de vos proches ou de ceux de qui dépend le sort du monde – faites ce qui suit.
Imaginez-vous au sommet d’une montagne, au bord d’une mer ou d’un océan, ou simplement dans n’importe quel endroit proche de votre cœur, d’où le lever du soleil est clairement visible.
Et profitez de cette belle vision magique : comment le soleil se lève derrière l'horizon et progressivement cette boule de feu s'embrase de plus en plus fort, dissolvant dans ses rayons toutes les Ténèbres qui existent sur terre, tout le mal, toute imperfection et les transformant en Lumière.
Vous sentirez comment votre âme se calmera et acceptera tout ce qui se passe autour de vous comme étant normal, naturel et ayant le droit d’exister : que tout se passe comme prévu par le Créateur.
Et vous l’accepterez avec votre CŒUR – sans critique ni condamnation, mais avec Amour et compréhension.
Et je vais vous donner encore un exercice aujourd'hui. Appelons cela « Ascension ».
Pour ce faire, vous devez vous asseoir dans un état méditatif, vous détendre, respirer profondément et essayer de vous imaginer comme un oiseau - n'importe quel type : celui qui convient le mieux à l'état de votre âme. Pour certains ce sera une colombe blanche, pour d'autres un bel aigle des montagnes...
L'oiseau est votre âme, qui s'efforce de s'élever : vers le ciel, vers la lumière, vers Dieu, vers la maison. Elle rêve de s'élever avec la terre.
Ressentez cet état de votre âme et volez avec lui vers le haut – aussi loin que vous le pouvez. Sentez les ailes derrière votre dos.
Apprenez à entrer dans cet état de vol stationnaire au-dessus de la Terre. Éloignez-vous de lui et essayez de voir tout ce qui se passe dessus, du haut de votre vol et de votre compréhension Divine de ce qui se passe.
Regardez tout à travers les yeux d’un Ange, pas d’un humain, et vous ressentirez une telle chaleur dans votre cœur, un sentiment d’Amour si poignant pour tous ceux qui vivent sur cette belle Terre, mais qui souvent « ne savent pas ce qu’ils font ».
Après tout, ce sont tous des enfants qui sont venus ici pour grandir et acquérir de l'expérience, et pour chacun cela se passe à sa manière : certains saisissent tout à la volée, tandis que d'autres ont besoin d'années et d'années pour comprendre les lois de l'Univers et ressentir leur Divinité.
Soyez indulgents envers eux, aimez-les tous également, car ils sont tous enfants de Dieu.
Je vous bénis pour cela, mes chers, et je vous aime très fort !
Le Père Absolu vous a parlé à travers ma fille bien-aimée.