Librairie Spirituelle
LA FLAMME DIVINE
Visualisation
     
Nouveauté
 
Newsletter
 
PRIERES
 
MEDITATION
  AFFIRMATIONS  
ENSEIGNEMENTS
Liste des Produits
5e Dimension
  .
 

Regardez-vous de l'extérieur

Bonjour mes enfants bien-aîmés !

Je vois combien il est difficile pour vous d’accepter le fait que votre transition vers la Cinquième Dimension est reportée et repoussée. Cela est particulièrement vrai pour ceux qui se considèrent pleinement préparés à une telle transition.

Mais croyez-moi, mes chers, c’est justement celui qui pense cela qui n’est pas prêt. Et je vais vous expliquer pourquoi.

Vous avez probablement remarqué plus d’une fois que les gens qui parlent beaucoup de leur spiritualité, de leur « savoir-faire » ésotérique, de leurs succès dans ce domaine, sont en fait loin d’être idéaux.

Dans ce cas, c'est leur Ego qui parle, leur fierté spirituelle, qui fait étalage des connaissances qu'ils ont accumulées, de leur érudition dans certaines choses, mais pas de chaleur humaine sincère et d'ouverture, d'amour inconditionnel désintéressé et de pardon.

Il peut être très difficile pour une personne de s’évaluer et de se voir de l’extérieur. Il a tendance à faire passer ses vœux pieux pour la réalité. Il veut paraître meilleur qu’il ne l’est en réalité.

Et aujourd’hui, je veux vous donner quelques conseils, ou plutôt vous proposer quelques critères par lesquels vous pouvez déterminer le niveau de votre développement spirituel.

D'abord. Faites-vous toujours ce que votre âme vous demande de faire, ce que votre cœur vous dit de faire, ou continuez-vous à vous laisser guider par la raison, la logique, le côté pratique ?

Il y a ici une ligne très fine, mes chers. Bien sûr, je ne veux pas que vous agissiez à votre propre détriment et que vous ameniez vos désirs et vos actions jusqu’à l’absurdité.

Mais croyez-moi, une personne spirituelle trouvera toujours un équilibre entre ce qui lui est bénéfique et ce qui apporte de la joie et du bien aux autres. Il sera capable de combiner tout cela et de trouver exactement la solution au problème qui rendra heureux lui et les gens qui l'entourent.

Deuxième. Aimez-vous parler aux autres de vos réussites, matérielles ou spirituelles ? L’opinion des autres est-elle importante pour vous ? Voulez-vous paraître meilleur à leurs yeux ?

Après tout, la véritable spiritualité ne tolère pas la vantardise ni les paroles fortes. Elle aime le silence, la paix et la sérénité.

Laissez les autres juger vos actions par vos actions, et non par vos paroles.

Et si vous faites quelque chose pour les gens, n’espérez jamais de gratitude, ou plutôt, ne faites pas quelque chose pour le plaisir de le faire. Que tout dans votre vie se fasse à l'appel de l'âme, facilement et naturellement, et ce sentiment lui-même vous apportera tant de bonheur et de joie qu'aucune gratitude humaine ne peut se comparer à ce plaisir.

Troisième. Aimez-vous imposer votre opinion aux autres ? Essayez-vous de les « convertir » ?

Si tel est le cas, alors votre conscience est encore confinée dans le cadre de la dualité : cela signifie que votre Ego n’a pas encore été complètement éliminé et que vous ne vous êtes pas libéré du désir de contrôler et de subjuguer une autre personne, aussi bonnes soient vos intentions.

Et la dernière chose. Que pensez-vous de ceux qui ont de plus grandes capacités que vous ? Qui a obtenu de grands succès en méditation, clairvoyance, clairaudience, etc. ?

Quels sentiments éprouvez-vous lorsque cela se produit ? Êtes-vous contrarié de ne pas avoir encore atteint de tels sommets ? Ou es-tu vraiment heureux pour cette personne ?

Il est très important, mes chers, de comprendre que chacun a son propre chemin et d'être calme quant au fait que quelqu'un est devant vous et que quelqu'un est à la traîne. Et vous devez accepter tout cela sans émotions ni passions, calmement et avec dignité, en comprenant que chacun de vous est unique.

Il faut accepter avec gratitude à la fois la présence d'un don spécial et son absence, car alors on a quelque chose à atteindre : continuer à grandir, continuer à travailler sur soi-même.

Pensez-y, mes chers, et essayez de répondre honnêtement à la question : « Suis-je prêt à entrer dans la Cinquième Dimension aujourd’hui ou non ? »

Et je suis sûr que beaucoup d’entre vous comprendront pourquoi la transition tant attendue vers une nouvelle réalité pour vous est reportée et reportée.

Le Père Absolu vous a parlé à travers ma fille bien-aimée.

Canalisé par Martha

Lien original de sa page, cliquez : ICI

 

 

La suite sur la page suivante ci-dessus ou

ICI