Ce que je vais vous dire aujourd’hui peut surprendre beaucoup d’entre vous, mais je veux que vous soyez prêts à tout.
Je veux dire les dates spécifiques de l’Ascension de votre planète et des personnes qui ont été proches de cet événement le plus important de leur vie.
Vous vous plaignez souvent que les dates de l’Ascension mentionnées plus tôt sont constamment reportées indéfiniment, qu’aucune date précise n’est nommée et qu’aucune instruction claire n’est donnée sur la manière exacte dont l’Ascension se déroulera et sur ce qui doit être fait pendant celle-ci.
Et je vais vous expliquer pourquoi cela arrive, mes chers.
Le fait est que votre psyché est structurée de telle manière que si on vous donne une image complète de l’Ascension et qu’une date précise vous est donnée, vous commencerez à vous y préparer.
Mais cette préparation n’est peut-être pas ce dont votre âme a besoin.
Il est fort possible que votre attention soit focalisée sur des choses purement matérielles ou sur des problèmes liés à vos proches qui sont loin de comprendre ce qui se passe.
De plus, malgré le fait que vous vous préparez à l’Ascension depuis tant d’années et que vous semblez tout savoir à ce sujet, vous pouvez être paralysé par la peur de l’inévitabilité de ce qui se passe, ce qui entraînera de la méfiance et du doute, et cela abaissera immédiatement vos vibrations et vous rejettera en arrière.
Et pour éviter que cela ne se produise, vous êtes préparé à la Transition progressivement, très soigneusement, en concentrant votre attention sur le fait que l'essentiel pour vous doit être le travail de votre âme, en élevant vos vibrations, en trouvant une harmonie complète dans tous les domaines de votre vie - interne et externe : afin que vous soyez dans un état moral qui vous permettra d'entrer dans la nouvelle réalité de la manière la plus naturelle pour vous - sans stress, panique et peur.
C'est pourquoi je vous demande d'être TOUJOURS dans un état harmonieux.
Et pourtant, aujourd’hui, je vais vous exposer la situation concernant la transition finale de votre Terre vers la Cinquième Dimension, et donc votre Transition.
Sa phase initiale est déjà presque terminée et le premier groupe de personnes prêtes pour l’Ascension sera en mesure de faire la Transition dès la fin de 2016 – début 2017.
Qu'est-ce que cela signifie pour eux ? Ces personnes pourront vivre simultanément dans deux densités – la Cinquième et la Troisième –, passant de l’une à l’autre à volonté.
Et je vais expliquer pourquoi ils ne pourront pas passer immédiatement et définitivement à la Cinquième dimension.
Cela est dû au fait que les frontières entre les deux densités sont encore très floues. C'est semblable au flux et au reflux des marées marines : c'est-à-dire que le fond vibratoire de la Terre ne s'est pas encore stabilisé et qu'il fluctue en fonction de ce qui se passe sur elle, ainsi que de la conscience des gens, qui commence soit à changer rapidement sous l'influence de facteurs externes, soit revient à son niveau précédent.
La même chose se produira avec les personnes qui sont passées dans la cinquième densité : pendant un certain temps, leur conscience retournera au monde familier de la troisième densité, et alors elles pourront plonger physiquement dans ce monde.
Mais cela sera très utile à la fois pour eux et pour ceux qui restent encore dans le monde duel, car grâce à de telles « visites », les gens qui sont déjà au seuil de l’Ascension gagneront confiance dans la réalité de ce qui se passe : ils verront et entendront des témoins vivants qui ont déjà goûté aux délices de la nouvelle vie.
La deuxième vague de l’Ascension sera plus massive précisément à cause des « pionniers » qui guideront les gens sur le chemin déjà tracé.
Et cette deuxième vague pourrait arriver au début des années 20. Après quoi, quelques années supplémentaires seront accordées pour que ceux qui sont à la traîne puissent « rattraper leur retard ».
Et au début des années 30, votre Terre sera déjà complètement entrée dans la Cinquième Dimension, et ceux qui n'auront pas le temps de monter avec elle iront vivre sur d'autres planètes qui correspondront au niveau de leurs vibrations.
Comme vous pouvez le voir, mes chers, il ne reste plus beaucoup de temps, et je veux vraiment que vous preniez cela calmement et avec compréhension, et, surtout, que vous définissiez correctement les priorités dans votre vie - spirituelles et matérielles.
Et je vous bénis pour cela !
Le Père Absolu vous a parlé par l'intermédiaire de ma fille bien-aimée.