Librairie Spirituelle
LA FLAMME DIVINE
Visualisation
     
Nouveauté
 
Newsletter
 
PRIERES
 
MEDITATION
  AFFIRMATIONS  
ENSEIGNEMENTS
Liste des Produits
5e Dimension
  .
 

Comment séparer le bon grain de l'ivraie

Bonjour mes chers enfants !

Ce que je vais vous dire aujourd’hui devrait vous éviter des erreurs et vous aider à trouver les bons chemins qui vous mèneront dans la Cinquième Dimension.

Je veux que vos buts et objectifs soient aussi clairs et compréhensibles que possible, afin que les énergies pures des vibrations les plus élevées associées à la Transition ne soient pas déformées par la spéculation et la mauvaise interprétation, ce qui est très courant maintenant et qui vous influence involontairement.

Mes chers, je vois que beaucoup d’entre vous se sont tout simplement noyés dans cet océan sans limites d’informations sur l’Ascension et ne peuvent plus la percevoir de manière adéquate.

Alors je veux vous donner un conseil. S’il vous plaît, demandez-vous : votre Soi Supérieur, votre cœur, votre âme, quel site Web sur Internet, quel livre, quel contacté – en un mot, quelle source d’information est VRAIE, ayant une origine Divine.

Vous pouvez lister un par un tous vos sites Web préférés, auteurs de livres et d'articles, noms d'écoles et d'enseignements ésotériques - tout ce avec quoi vous avez vécu ces derniers temps, et après chacune des sources que vous avez répertoriées, ÉCOUTEZ VOTRE CORPS. Cela vous donnera certainement un signal sur le plan physique afin que vous puissiez trouver la bonne réponse.

Cela peut être du rejet, de la peur, du doute, divers types de sensations désagréables, des frissons et même des picotements, si la source n’est PAS VRAIE.

Et vice versa, s’il s’agit d’une source PURE, alors votre corps y répondra certainement par une chaleur se propageant dans le chakra du cœur, un état de bonheur, de joie, de grâce.

Vous ne confondrez avec rien cette réponse de votre Âme à la source Divine de la connaissance, vers laquelle elle sera attirée et vers laquelle elle voudra vous conduire.

Essayez de faire cela, mes chers, et cela vous évitera des erreurs et vous fera gagner beaucoup de temps et d’efforts.

Le Père-Absolu, qui vous aime infiniment, vous a parlé.

Canalisé par Martha

Lien original de sa page, cliquez : ICI

 

 

La suite sur la page suivante ci-dessus ou

ICI