Mon message d’aujourd’hui s’adresse à ceux d’entre vous qui ne parviennent pas encore à trouver la paix de l’esprit, malgré toutes vos tentatives de grandir spirituellement et de vous libérer d’habitudes et de comportements qui vous sont si étrangers, développés au cours de nombreuses années de vie dans le monde tridimensionnel.
Malgré vos efforts pour devenir vraiment calme en toutes circonstances, vos émotions débordent littéralement et éclatent à la première occasion « opportune ».
Pourquoi cela arrive-t-il, mes chers ?
Le fait est que des « programmes appris » sont déclenchés en vous, qui ont été implantés en vous de diverses manières : par le comportement de vos parents, de vos amis, d’inconnus, en regardant des films, en lisant des livres.
Vous réagissez déjà PAR INERTIE à tel ou tel événement, à telle ou telle action, à telle ou telle affirmation, etc. Vous êtes déjà profondément imprégné des stéréotypes comportementaux qui vous sont imposés par la société du monde tridimensionnel.
C’est précisément ce qui explique la peur, la condamnation ou le rejet massif de quelque chose.
Et toutes ces émotions négatives atteignent des proportions monstrueuses, remplissant votre Terre et l’espace proche de la Terre d’énergies aux vibrations les plus basses.
Et rappelez-vous avec quelle étrangeté les gens réagissent à ceux qui ne correspondent pas à ces stéréotypes, qui ne participent pas aux discussions animées sur le prochain attentat terroriste ou le prochain accident d'avion, qui parfois n'en sont tout simplement pas au courant, parce qu'ils ne regardent pas la télévision ou ne lisent pas les journaux.
Ils sont considérés comme anormaux, sans âme, insensibles. Mais ce sont ces gens qui maintiennent l’équilibre sur la planète, ne plongeant pas dans ce tourbillon de passions, mais acceptant tout ce qui se passe sur Terre comme la volonté de Dieu, sachant que tout a ses raisons et qu’en s’engageant dans des bavardages, vous ne faites qu’alimenter ces situations négatives.
Ces personnes restent vraiment calmes en toutes circonstances, envoyant à chacun des énergies de Lumière et d'Amour, pas de peur ni de désespoir.
Alors, mes chers, comment pouvez-vous devenir de telles personnes, comment pouvez-vous apprivoiser vos émotions ?
Je vais vous donner un conseil très simple. Et cela consiste dans le fait que lorsque vous rencontrez sur votre chemin une personne qui vous cause de l'agressivité ou de l'irritation, imaginez que cette personne est votre propre enfant - pas très bien élevé, déraisonnable, de mauvaise humeur, mais il est votre propre part, votre créature la plus aimée au monde.
Sentez-vous comme un Dieu-homme, pour qui tous les peuples de la Terre sont ses enfants bien-aimés, et ils font tous partie d’un seul tout.
Et envoyez à cette personne tout votre amour PARENTAL - enveloppez-la, caressez-la avec, donnez-lui votre sourire sincère.
Et vous verrez certainement comment un miracle se produira sous vos yeux : comment cette personne se dégèlera, réchauffée par le rayon d'Amour qui lui est envoyé, et comment toute son agression, toutes ses émotions négatives se dissoudront sans laisser de trace.
Faites de cela votre habitude, mes chers, votre nouveau « stéréotype », mais un stéréotype divin : répondez à l’agression par l’amour, au mal par le bien, à l’irritation par un sourire doux et sincère, et le monde qui vous entoure commencera à changer d’une manière incompréhensible.
Essayez-le, mes chéris ! Je suis sûr que vous réussirez !
Le Père-Absolu, qui vous aime infiniment, vous a parlé.
|