Librairie Spirituelle
LA FLAMME DIVINE
Visualisation
     
Nouveauté
 
Newsletter
 
PRIERES
 
MEDITATION
  AFFIRMATIONS  
ENSEIGNEMENTS
Liste des Produits
5e Dimension
  .
 

Test de Force

Bonjour mes chers enfants !

Aujourd’hui, je voudrais aborder un sujet très sérieux qui concerne la lutte contre les forces de retenue et de confiance en soi.

Comment pouvez-vous, mes chers, résister à l'avalanche de doutes, de moqueries, de méfiance et de peur qui s'abat sur vous de toutes parts à l'égard de ce qui est sacré pour vous, ce qui est déjà le sens de votre vie, sans lequel vous ne pouvez plus exister ?

Et, en règle générale, cela vient des personnes les plus proches de vous - celles en qui vous avez l'habitude de faire confiance, qui vous aiment vraiment et vous souhaitent du bien.

Vous êtes constamment sous le « barrage de feu » de leurs discours « salvateurs », qui, bon gré mal gré, sèment la confusion et le doute dans vos âmes.

Que devriez-vous faire ? Comment résister ? Comment pouvez-vous rester à cette hauteur à laquelle vous aspirez depuis si longtemps, qui vous attire depuis tant d’années et qui illumine le chemin de votre vie ?

On vous a déjà beaucoup dit que l’essentiel est d’écouter votre cœur, votre âme, qui ne vous trompera jamais. Et je vois que vous essayez de faire exactement cela. Mais parfois, votre force vous abandonne et vous devenez alors une proie facile pour ceux qui tentent de vous détourner du vrai chemin.

Mes chers, je veux que vous compreniez une chose importante. Tout ce qui vous arrive à de tels moments est votre TEST DE FORCE.

Et vous devriez être reconnaissants envers ces gens, car ils sont ce « test décisif » qui est conçu pour vous montrer à quel stade de votre développement spirituel vous êtes maintenant : avec quelle facilité vous pouvez vous retirer des positions que vous avez gagnées, tomber dans la peur et le doute, abandonner votre rêve chéri - la transition vers la cinquième dimension avec votre Terre.

Dès que vous sentez que cela vous arrive, faites ce qui suit.

Asseyez-vous en méditation, invoquez tous vos guides spirituels, tous les Anges et Archanges – tous ceux que vous désirez et ceux que vous avez l’habitude d’invoquer, et demandez-leur de vous donner de la force, de vous envoyer de l’énergie Divine des plus hautes vibrations, afin qu’elle remplisse votre Âme de sa grâce, afin qu’elle renforce votre Foi et votre Amour.

Ressentez comment cette énergie de guérison commence à pénétrer dans votre chakra couronne, comment elle se propage comme une chaleur bienheureuse dans votre âme, comment elle remplit chaque cellule de votre corps, comment elle vous remplit de force et de confiance, de paix et d'harmonie, de joie et de bonheur.

Et puis vous verrez comment votre réaction aux critiques et au ridicule changera, qui ne pourra plus atteindre son objectif et s'éteindra bientôt complètement.

Vous deviendrez inaccessible pour eux car ils ne pourront plus être attirés vers vous par les vibrations.

Et vous regarderez tout avec des yeux complètement différents. Les gens qui vous ont offensé et qui vous ont causé tant de souffrances vous sembleront comme des enfants gentils et ignorants qui ne maîtrisent pas encore l’ABC de la vie, mais qui grandiront certainement et vous rattraperont. Et ce n’est pas de leur faute si vous êtes « plus mature », si vous avez déjà progressé et en savez beaucoup plus qu’eux.

Tout changera très vite, mes chers, si vous apprenez à mettre la protection divine sur vous-mêmes.

Et la dernière chose que j'aimerais vous dire.

En ce moment, pour beaucoup d’entre vous, de telles épreuves peuvent survenir, car une « bête blessée » est la plus dangereuse. Et vous savez déjà que les Forces Obscures ont été vaincues, et tout ce qui leur reste est la dernière agonie sur le plan physique de la Terre, puisque sur le plan subtil le processus est déjà terminé.

Soyez vigilants, mes chers, et « encaissez le coup » avec dignité !

Le Père-Absolu, qui vous aime infiniment, vous a parlé.

Canalisé par Martha

Lien original de sa page, cliquez : ICI

 

 

La suite sur la page suivante ci-dessus ou

ICI