Je vois comment mes messages et les messages des autres Forces de Lumière vous soutiennent, comment ils vous aident à garder confiance dans le chemin que vous avez choisi, à sentir que c'est vraiment celui auquel votre Âme aspire : vous le ressentez avec chaque cellule de votre corps.
Et je souhaite vraiment, mes chers, que vous deveniez pour quelqu’un les mêmes phares, le même soutien et les mêmes piliers dans sa vie – des guides vers un monde nouveau, encore inconnu.
Regardez autour de vous, sentez lesquels de vos proches, amis, collègues, voisins sont capables de comprendre et d'accepter cette nouvelle connaissance pour eux. Donnez-les-leur progressivement, goutte à goutte, en avançant au toucher, pour ne pas « trébucher » - ne pas en faire trop dans votre désir de « les rendre heureux » et ne pas effrayer leur intérêt naissant pour des événements qui leur sont inhabituels.
Vous devez devenir de grands diplomates et apprendre à poursuivre votre objectif avec douceur mais persévérance afin d’aider les gens à voir la Lumière se déverser sur eux depuis le Ciel.
Les Puissances Supérieures travaillent désormais avec chaque âme humaine qui a la moindre chance de s’élever avec la Terre. Mais sans votre soutien terrestre, ils ne pourront pas achever leur œuvre divine, car il leur est difficile de percer l’épaisseur de « l’armure » des soucis et des problèmes humains, pour atteindre leur véritable essence.
Et en même temps, ils voient des âmes humaines qui battent comme des oiseaux capturés dans les « pièges » de la tridimensionnalité et attendent leur libération.
Et vous seuls, mes chers Travailleurs de Lumière, pouvez démêler ces pièges et les libérer, facilitant ainsi le travail des Forces Supérieures de l’Univers, qui aideront alors ces « oiseaux » à s’élever vers le haut – vers Dieu, vers une nouvelle vie libre.
Et je vous bénis pour cela, mes chers !
Le Père-Absolu, qui vous aime infiniment, vous a parlé. |