Librairie Spirituelle
LA FLAMME DIVINE
Visualisation
     
Nouveauté
 
Newsletter
 
PRIERES
 
MEDITATION
  AFFIRMATIONS  
ENSEIGNEMENTS
Liste des Produits
5e Dimension
  .
 

Le phénomène du gourou

Bonjour mes enfants bien-aîmés !

Aujourd’hui, je voudrais aborder un sujet très important, à savoir que beaucoup d’entre vous essaient presque inconsciemment d’imposer leur opinion aux autres, et donc de les mettre dans une position subordonnée. Cette aspiration qui est la vôtre peut être appelée le « phénomène gourou ».

Pourquoi cela arrive-t-il, mes chers ?

La raison profonde de cela est que votre âme ancienne a absorbé l’expérience de nombreuses, nombreuses incarnations, et elle cherche donc à partager cette expérience avec les autres, à les aider à comprendre l’essence des choses et porte en elle, en général, un bon début.

Mais vous savez déjà que « le chemin de l’enfer est pavé de bonnes intentions ». Ce n’est pas seulement une belle expression – elle contient une signification très profonde, et voici ce qu’elle est.

Ce qui est bon pour vous ne signifie pas que c’est également bon pour une autre personne, même s’il s’agit de votre propre enfant que vous souhaitez sincèrement aider.

Chaque âme humaine est un monde immense et unique, un Univers entier. Il est difficile pour vous de comprendre cela, car dans le monde tridimensionnel, l’homme est habitué à juger les autres par lui-même, en se basant sur ses propres concepts et sa propre expérience. C’est précisément ce qui explique votre désir de forcer l’autre à entrer dans le cadre de vie qui vous est familier.

Et c’est là le plus grand art : voir l’unicité et la dissemblance d’une autre personne, la traiter avec amour et respect, essayer de comprendre les motivations de son comportement et d’absorber SON expérience, enrichissant ainsi votre propre âme.

Peu de gens en sont capables, mais ceux qui parviennent à cette compréhension trouvent une véritable harmonie et une liberté intérieure de toute forme d’évaluation, de jugement et de contrôle sur les autres.

Et cela se reflète immédiatement sur le plan physique : il semble que l’atmosphère même autour de ces personnes soit déchargée, remplie de légèreté divine, de Lumière et d’Amour.

Le « poids » d’une CERTAINE OPINION sur ce qui se passe la quitte. Tout est accepté par le CŒUR, non par l’esprit, ce qui signifie que l’essence Divine inhérente à l’homme s’oppose à son essence terrestre, acquise au cours de nombreux siècles d’incarnations sur Terre.

Essayez de comprendre cela, mes chers, et non seulement de comprendre, mais d’en faire votre mode de vie : le respect des opinions et des expériences des autres.

Passez du statut d'enseignant à celui d'étudiant, car absolument chaque personne a quelque chose que vous pouvez mettre dans votre « tirelire » - que ce soit bon ou mauvais.

Et j’aimerais donner un autre conseil aujourd’hui.

Ne divisez pas les gens en amis et ennemis, entre les vôtres et les autres. Essayez de traiter tout le monde avec détachement, même les membres de votre famille. Qu'est-ce que ça veut dire?

Ne franchissez pas les limites de leur espace spirituel personnel, car une telle invasion aura un effet néfaste sur vous et sur eux. Et je vais vous expliquer pourquoi.

Toute émotion TROP forte, envahissant l’aura d’une personne, ses corps subtils (et c’est exactement ce qui se passe quand on aime ou qu’on déteste trop quelqu’un), introduisent en eux des distorsions si fortes qu’elles peuvent conduire à un traumatisme physique et mental, non seulement de cette personne, mais aussi du vôtre, puisque toute interaction énergétique est toujours une PÉNÉTRATION MUTUELLE dans les corps subtils de l’autre.

Et si vous parvenez à atteindre un tel détachement, alors vous deviendrez vous-même « intouchable » et aiderez les gens autour de vous à devenir tout aussi « intouchables ».

Je vous bénis pour cela, mes chers, et je vous aime très fort !

Le Père Absolu vous a parlé.

Canalisé par Martha

Lien original de sa page, cliquez : ICI

 

 

La suite sur la page suivante ci-dessus ou

ICI