Le temps est maintenant venu de vous dire comment vous comporter au seuil même de l’Ascension de votre Terre.
La première chose que je veux dire est : n’ayez peur de rien, car rien de mal ne peut vous arriver ni à vos proches. Même les âmes brillantes qui partiront par la mort physique entreront désormais dans la Cinquième Dimension, et vous les y rencontrerez très bientôt.
Il y a déjà un certain nombre de telles âmes sur la nouvelle Terre, et seules quelques-unes y ont jusqu'à présent déménagé dans leur corps physique.
La deuxième chose, et la plus importante, dont vous devez vous souvenir est la suivante : n’essayez en aucun cas de forcer les événements. Prenez votre temps, mes chéris. Tout a son temps. Plus vous vous forcez mentalement à faire la transition, plus vous vous en éloignerez. Et je vais vous expliquer pourquoi.
Chaque action a sa propre réaction, et c’est une loi à laquelle on ne peut échapper.
Et la meilleure chose que vous puissiez faire est d’atteindre l’harmonie et la paix de l’esprit et de vous abandonner à la volonté du Créateur. Et alors tout se passera à temps et de la meilleure façon pour vous.
Croyez-moi, mes chers, c'est la plus grande sagesse : vivre calmement et heureux « ici et maintenant », sans investir de passion ni dans le présent ni dans le futur : laissez-vous simplement flotter au gré des vagues et profitez de la vie.
Les événements dans le monde peuvent se dérouler de diverses manières, et ce sera votre plus grand test de force : succomberez-vous à la panique et à la peur ou resterez-vous un îlot de calme en toutes circonstances, car c'est une chose d'écouter ce que je dis, et une autre d'agir conformément à mes instructions, car très souvent votre réaction est spontanée et incontrôlable.
Et aujourd’hui, je veux vous donner des conseils pour rester calme dans la situation la plus imprévisible.
Quoi qu’il arrive, quoi qu’il se passe autour de vous, imaginez-vous comme une île de Lumière. Rayonnez-le avec chaque cellule de votre corps, devenez un soleil brillant et étincelant, et alors toutes les Puissances Supérieures voleront à votre aide, car elles ne peuvent tout simplement pas s’empêcher de répondre à un « appel » aussi puissant, elles ne peuvent s’empêcher d’être attirées par des vibrations aussi élevées.
Après tout, c’est exactement ainsi que se produisent les saluts miraculeux : lorsqu’une personne ne se fige pas de peur, mais se tourne vers Dieu de toute son âme – avec une confiance totale en lui.
Et cette « foi inébranlable » crée un miracle tout aussi grand que les Puissances Supérieures qui lui sont venues en aide.
Souvenez-vous de cela, mes chers, et n’ayez jamais peur de rien !
Le Père-Absolu, qui vous aime infiniment, vous a parlé. |