Librairie Spirituelle
LA FLAMME DIVINE
Visualisation
     
Nouveauté
 
Newsletter
 
PRIERES
 
MEDITATION
  AFFIRMATIONS  
ENSEIGNEMENTS
Liste des Produits
5e Dimension
  .
 

Sur la créativité

Bonjour mes enfants bien-aîmés !

Et encore une fois, nous parlerons du choix de votre âme : comment apprendre à l'entendre et comment comprendre quel est votre but, dans quel but vous êtes venu sur Terre, quelles leçons vous devez traverser pour ne pas revenir dans une autre vie avec les mêmes leçons, mais pour vous réaliser au maximum dans cette vie.

Bien sûr, ce n’est pas une tâche facile, mes chers. Il n’y a pas beaucoup de gens sur Terre dont le talent est évident dès la naissance. L’écrasante majorité des gens vivent leur vie « comme tout le monde », sans jamais comprendre pourquoi ils sont venus sur cette Terre. Et souvent cela continue d’une vie à l’autre.

Mais maintenant, dans cette période cruciale de la transition de votre planète vers la Cinquième Dimension, un grand nombre d’âmes très anciennes sont venues sur Terre, qui sont nées maintenant afin de profiter d’une telle chance unique et de quitter pour toujours le monde duel, dans lequel elles ont déjà terminé presque toutes leurs leçons.

Et si vous lisez mon message maintenant, alors vous êtes probablement l’une de ces âmes anciennes.

Alors qu’est-ce qui peut vous aider, mes chers, à trouver votre but ?

Faisons ce qui suit. Retracez mentalement toutes les étapes de votre vie et essayez de vous souvenir de ses moments les plus heureux - lorsque vous vous sentiez vraiment bien, lorsque vous voliez littéralement de bonheur, oubliant tout dans le monde, lorsque vous profitiez de la vie dans toutes ses manifestations.

C'était sûrement lié à la créativité, car c'est seulement lorsqu'une personne est CRÉATIVE qu'elle se sent vraiment heureuse.

Cela pourrait être n'importe quoi. Quand il s'agit de créativité, vous imaginez souvent des artistes, des compositeurs, des musiciens, des acteurs avec de grands noms célèbres, et il vous semble que vous, la personne la plus ordinaire, ne pouvez même pas vous rapprocher d'eux, car vous n'avez aucun talent.

Et c’est là que réside votre plus grande erreur. ABSOLUMENT chaque personne a un certain talent, mais elle ne peut pas toujours le voir en elle-même et le révéler pleinement. Après tout, beaucoup de gens n’ont même pas le temps d’y penser, ils sont tellement plongés dans l’agitation et les soucis du quotidien.

Mais la créativité peut être investie dans n'importe quoi, même dans les choses les plus insignifiantes en apparence : comme la cuisine, la décoration de votre maison, de votre jardin, l'éducation des enfants, tout type d'artisanat et de bricolage.

Toute votre vie est faite de créativité, et vous devez apprendre à la voir dans les petites choses et, après l'avoir vue, la développer. Apprenez à créer des vacances pour vous-même à partir de choses ordinaires du quotidien, transformez-les en CRÉATIVITÉ.

Et cela peut déjà devenir votre objectif : simplement donner de la joie aux gens, en faisant tout ce que vous entreprenez avec amour et le désir de le partager avec les autres.

Ne courez pas après quelque chose de plus, apprenez à vous contenter de ce que vous avez et profitez de tout ce que vous faites et de tout ce qui se présente à vous.

Soyez reconnaissant pour les petites choses et vous verrez comment votre vie changera : quels cadeaux et surprises inattendues elle commencera à vous présenter, avec quelle générosité les personnes avec lesquelles vous partagez votre joie et pour lesquelles vous CRÉEZ répondront à votre amour.

C'est la Créativité qui vous aide à réaliser votre unité avec tout ce qui existe sur Terre, car c'est cette même étincelle de Dieu qui est ancrée en chacun de vous, et qui, en s'embrasant, illumine tout autour de vous avec chaleur et amour et vous aide à vous sentir partie de l'Unique Organisme Divin, et vous ramène donc au sein du Créateur.

Je vous bénis, mes chers, pour votre inspiration et votre créativité sans fin !

Le Père-Absolu, qui vous aime infiniment, vous a parlé.

Canalisé par Martha

Lien original de sa page, cliquez : ICI

 

 

La suite sur la page suivante ci-dessus ou

ICI