Aujourd'hui, nous passons au sujet suivant, que je considère extrêmement important pour vous.
Il s’agira de votre sensibilité aux énergies subtiles et de votre capacité à les capter.
Chacun de vous est unique et irremplaçable, chacun perçoit le monde subtil à sa manière, selon lequel de vos organes de perception est le plus développé que les autres.
Ceux qui ont déjà travaillé avec les énergies ou qui ont été impliqués dans la guérison savent très bien à quel point les gens les perçoivent différemment.
Certains voient les énergies comme des combinaisons de couleurs, d'autres comme des sons, d'autres encore les ressentent comme des vibrations, des picotements, du froid ou de la chaleur...
Et certains sont capables de voir des images d’Anges, d’Archanges, de Maîtres Ascensionnés qui se trouvent à proximité lors de séances de guérison ou de méditations, et ont même appris à leur parler.
Certains d’entre vous sont capables de se déplacer avec leurs corps subtils vers d’autres mondes et d’autres planètes.
Bref, il peut y avoir une infinité d’options pour communiquer avec le monde subtil, et c’est tout à fait normal.
Maintenant, toutes les Forces de Lumière vous y aident, en essayant d’activer vos chakras supérieurs, la glande pinéale, et de révéler votre mémoire profonde.
Les vibrations des énergies qui se déversent sur la Terre sont de plus en plus élevées, ce qui signifie que vos corps subtils, qui les captent, deviennent de plus en plus sensibles.
Ce processus est déjà irréversible, mes chers, vous devez donc vous habituer à l’idée que maintenant, en plus des organes physiques habituels, vous disposez également de nouveaux organes sensoriels – subtils – qui apparaissent désormais au premier plan. Et voici pourquoi.
Comme je l'ai déjà dit dans mon message précédent , le monde de la Cinquième Dimension est un espace de matières subtiles, ce qui signifie que ses habitants doivent également avoir des sens subtils, sinon ils ne peuvent tout simplement pas y exister.
Et j'aimerais vous aider à développer votre perception subtile de la réalité, vous préparant ainsi à la Transition vers le nouveau monde.
Pour ce faire, nous développerons progressivement vos chakras supérieurs et en ouvrirons de nouveaux qui correspondent aux vibrations de la Cinquième Dimension.
Nous apprendrons également à utiliser les capacités de la glande pinéale, qui est votre « antenne » et, avec un certain « réglage », est capable de capter les « voix » du monde subtil.
Tout cela se déroulera par étapes - afin que vous ayez le temps d'apprendre en pratique ce que je vais vous donner.
Le temps de la théorie est terminé, mes chers. Il est temps de s'entraîner. Et beaucoup d’entre vous sont déjà prêts pour cela.
C'est là que nous nous arrêterons aujourd'hui.
Yeshua, qui t'aime de tout son cœur, t'a parlé