Librairie Spirituelle
LA FLAMME DIVINE
Visualisation
     
Nouveauté
 
Newsletter
 
PRIERES
 
MEDITATION
  AFFIRMATIONS  
ENSEIGNEMENTS
Liste des Produits
5e Dimension
  .  
 

Yeshua – Référentiel d'Amour

Bonjour mes chères âmes bien-aimées !

Alors commençons les exercices pratiques. Passons du simple au complexe, en maîtrisant progressivement de nouveaux sens subtils, qui ne deviendront désormais pas moins importants pour vous que les sens physiques.

Et nous commencerons par votre chakra du cœur, déjà bien développé chez la grande majorité des personnes engagées dans des pratiques spirituelles.

Nous laisserons les trois chakras inférieurs dans la troisième dimension, puisque leur rôle était principalement de vous aider à survivre dans le monde double – « pour gagner votre place au soleil ».

Ainsi, une personne en tant qu'être spirituel commence par un quatrième chakra développé, qui symbolise le cœur – le siège de l'Amour.

Presque toutes les personnes sur terre, même celles qui sont éloignées des connaissances ésotériques et qui ne connaissent pas un terme tel que « chakra », l'ont ressenti au moins une fois dans leur vie.

Chaque fois qu’il pensait à quelqu’un avec un amour sincère et inconditionnel, celui que nous ressentons pour notre enfant, notre famille et nos amis, « son cœur était rempli de chaleur ».

Cette expression est déjà entrée dans votre vie quotidienne, et elle reflète parfaitement la manifestation du travail du quatrième chakra d'une personne sur le plan physique.

Lorsque vous ressentez ces sentiments lumineux, vous vous connectez involontairement au monde subtil, ce qui signifie que vous dépassez la tridimensionnalité.

C’est ce chakra qui reste avec vous comme le pont qui vous relie à votre âme, car les chakras sont les organes sensoriels de votre âme.

Et aujourd’hui je vous propose de faire l’exercice suivant pour ressentir le plus fortement possible votre chakra du cœur sur le plan physique.

Cela vous aidera à l’utiliser à l’avenir aussi naturellement que vous utilisez la vue, l’ouïe, le toucher et l’odorat.

Ainsi, dans un état calme et harmonieux, souvenez-vous du moment le plus heureux de votre vie.

Cela peut être n'importe quoi : la naissance d'un enfant, une rencontre avec des êtres chers, ou simplement un sentiment de bonheur au contact de quelque chose de beau : la nature, la musique, la peinture...

Entrez dans votre état et écoutez comment votre chakra du cœur y réagit.

Chacun éprouvera ses propres sensations - certaines plus fortes, d'autres plus faibles, mais vous sentirez CERTAINEMENT que votre chakra a répondu au sentiment de joie qui vous a saisi avec de la chaleur dans votre poitrine, des pulsations et peut-être des vagues d'amour qui se déversent généreusement de votre « conteneur » d' Énergie divine.

Rappelez-vous bien cet état. Ceci est très important car vous devrez apprendre à le provoquer artificiellement. Et voici pourquoi.

Vous maîtrisez déjà parfaitement l’une des principales lois de l’Univers : « Ce qui est à l’intérieur est à l’extérieur », n’est-ce pas, mes chers ?

Par conséquent, si vous apprenez à contrôler votre chakra du cœur et à l'ouvrir pleinement aux personnes, aux diverses situations, aux éléments naturels, aux animaux, aux plantes - en un mot, à tout ce qui se présente à vous, alors la vie autour de vous sera complètement transformée.

Il sera rempli de la Lumière que vous émettez vers lui, et ce sera le premier pas vous menant à la Cinquième Dimension, où il n'y a pas de place pour une seule pensée ou émotion négative, où seul règne l'Amour.

Et je vous demande, mes chers, de pratiquer cet exercice le plus souvent possible, chaque minute libre. Développez votre chakra du cœur !

Commencez à changer votre vie dès maintenant et regardez comment elle se transforme sous vos yeux !

Je vous bénis pour cela !

Yeshua, qui t'aime de tout son cœur, t'a parlé

Canalisé par Martha

Lien original de sa page, cliquez : ICI

 

 

 

La suite sur la page suivante ci-dessus ou

ICI