Librairie Spirituelle
LA FLAMME DIVINE
Visualisation
     
Nouveauté
 
Newsletter
 
PRIERES
 
MEDITATION
  AFFIRMATIONS  
ENSEIGNEMENTS
Liste des Produits
5e Dimension
  .  
 

Yeshua – Danse de l'Amour

Bonjour mes chères âmes bien-aimées !

Le message d'aujourd'hui devrait constituer une étape importante sur votre chemin spirituel, car je vous y expliquerai comment apprendre à gérer vos flux d'énergie.

Imaginez votre corps comme une silhouette à plusieurs couches : le corps physique entouré de coquilles multicolores des corps éthérique, émotionnel, mental, causal, bouddhique et atmique.

Chacun d’eux est rempli d’énergies qui leur correspondent. Et plus un tel corps est éloigné du physique, plus les énergies y sont raréfiées.

Ils sont tous en mouvement constant. Vous pouvez les imaginer sous la forme de minuscules molécules ou particules qui, selon le corps subtil dans lequel elles se trouvent, s'emboîtent étroitement ou sont situées à une distance considérable les unes des autres.

Et comme chacun de vos corps a la couleur de son chakra correspondant, tout cela semble vraiment fascinant.

Essayez de réaliser à quel point une personne est complexe d’un point de vue énergétique et à quel point ce domaine est inexploré dans le monde tridimensionnel.

Dans la plupart des cas, tout ce qui reste invisible pour une personne n'existe tout simplement pas pour elle.

En fait, c’est la composante énergétique qui est à la base de sa santé et de sa tranquillité d’esprit.

Et la conscience d'une personne éveillée, qui a dépassé le monde tridimensionnel, est capable de contrôler les processus énergétiques non seulement dans son propre corps subtil, mais également dans le corps des personnes qui l'entourent.

Il est capable d'harmoniser le mouvement chaotique des « molécules », qui affecte immédiatement l'état physique et mental d'une personne.

Et aujourd'hui, je vais vous donner la première pratique qui marquera le début d'un travail indispensable et très passionnant, qui, j'en suis sûr, vous captivera de plus en plus à mesure que vous verrez ses résultats.

Pour ce faire, vous devez apprendre à visualiser rapidement tous les corps humains et à voir, avec votre vision intérieure, dans lequel d'entre eux le mouvement des « molécules » est le plus disharmonieux ou chaotique.

Dans un état idéal, ce qui est extrêmement rare, les « molécules » se déplacent selon un rythme unique et dans un certain ordre, créant un certain motif répétitif. Et plus l’état d’une personne est calme et heureux, plus ce dessin est beau et parfait.

Si une personne est dans un état de colère, de ressentiment, d'irritation, les « molécules » commencent à se précipiter, se regroupant en groupes, comme si elles étaient paniquées et cherchaient à se protéger les unes des autres.

Ce sont précisément ces accumulations - les compactages - que voient les guérisseurs travaillant avec les énergies et qu'ils tentent de dissoudre.

Mais vous et moi prendrons un chemin légèrement différent. Nous apprendrons à harmoniser les flux d'énergie avec les messages divins - le pouvoir de la pensée et l'énergie de l'Amour.

Le meilleur endroit pour commencer est par vous-même. Dès que vous ressentez de l'agitation ou de l'anxiété - une disharmonie dans votre propre état, essayez de voir votre corps dans tout son volume.

Examinez chacun d'eux pour comprendre où l'échec s'est produit, où vos particules-molécules divines ont « trébuché », perdant leur rythme et perturbant la belle « danse » harmonieuse de l'Amour.

Et dès que vous le « voyez » ou le ressentez, envoyez-y un puissant flux d’Amour depuis votre chakra du cœur.

Et assurez-vous de parler aux parties effrayées !

Dites-leur que cela s'est produit par accident, qu'à l'avenir vous serez plus prudents et que vous ne leur ferez plus de mal avec des énergies négatives, que vous les aimez beaucoup et que vous ne leur ferez plus de mal...

Et puis regardez avec quelle joie ils reprendront leur belle « danse » d’Amour, créant à nouveau un beau motif harmonieux.

C'est là que nous nous arrêterons aujourd'hui.

Yeshua, qui t'aime de tout son cœur, t'a parlé

Canalisé par Martha

Lien original de sa page, cliquez : ICI

 

 

 

La suite sur la page suivante ci-dessus ou

ICI