Librairie Spirituelle
LA FLAMME DIVINE
Visualisation
     
Nouveauté
 
Newsletter
 
PRIERES
 
MEDITATION
  AFFIRMATIONS  
ENSEIGNEMENTS
Liste des Produits
5e Dimension
  .  
 

Yeshua – Corps Emotionnel

Bonjour mes chères âmes bien-aimées !

Continuons donc notre conversation sur la façon d'apprendre à réguler les processus énergétiques dans votre corps.

Et si dans le message précédent nous parlions des composants énergétiques dans leur ensemble, nous allons maintenant considérer chacun des corps séparément.

Et nous commencerons par le corps émotionnel, puisqu’il est le plus vulnérable chez l’homme. Et voici pourquoi.

La première impression de tout ce qu'une personne rencontre sur son chemin, la première « impulsion » involontaire de perception est reprise par le corps émotionnel.

Et puis, le long de la chaîne, cela va plus loin - dans les corps mental et causal, et parfois dans le corps bouddhique et atmique, si nous parlons de questions spirituelles élevées.

Ainsi, c'est dans le corps émotionnel que se pose le « modèle » initial du mouvement ultérieur de l'énergie à travers les corps subtils, non seulement le vôtre, mais aussi ceux des personnes avec lesquelles vous interagissez.

Il s'agit d'un processus assez complexe, difficile à comprendre pour une personne vivant dans un monde tridimensionnel, mais je vais essayer de l'expliquer avec les mots les plus simples.

Prenons cet exemple. Vous rencontrez un parfait inconnu et il suscite inconsciemment votre sympathie ou votre antipathie.

Votre corps émotionnel réagit immédiatement à cela par certains processus énergétiques : les molécules-particules commencent à créer un magnifique motif harmonieux si vous avez traité la personne avec gentillesse et avec amour, ou elles commencent à se déplacer de manière chaotique si vous l'avez traitée avec prudence et méfiance.

Ensuite, les pensées s'enchaînent : « comme il est mignon » ou « quelle personne désagréable il est », et en fonction de cela, tel ou tel « dessin » est transféré au corps mental.

Une fois que vous avez commencé à analyser pourquoi vous l’aimez ou ne l’aimez pas, des relations de cause à effet sont impliquées dans le processus et votre corps causal prend le relais.

Ainsi, en fonction de la toute première impulsion, dès votre toute première réaction à ce qui se passe, le processus énergétique dans vos corps subtils est lancé - harmonieux ou inharmonieux.

Imaginez maintenant combien d'événements et de réunions diverses ont lieu dans la vie de chaque personne, même en une seule journée, sans parler des semaines, des mois, des années...

Et ils déclenchent tous des processus énergétiques aux propriétés très différentes.

Essayez de réaliser quel coup subissent les corps subtils d'une personne vivant dans le monde double de la troisième dimension.

Heureusement, il est encore rare de trouver des personnes qui vivent exclusivement d'émotions négatives, ce qui s'apparente au suicide, car dans ce cas un programme d'autodestruction est activé, ce qui sur le plan physique entraîne de nombreuses maladies.

 Le plus souvent, les émotions d'une personne alternent en fonction des circonstances de la vie, ce qui lui permet de rester à flot.

Mais maintenant, le moment est venu, mes chers, où la subordination des émotions à votre volonté devient une nécessité urgente, et maintenant vous avez tout pour cela.

Vous commencez à vivre conformément aux Lois de l’Univers, qui mettent en avant vos sens subtils et votre compréhension de ce qui se passe depuis la position de l’Homme-Dieu.

Les puissances supérieures de l'univers « saisissent les bras » de tous ceux dont l'âme aspire à la lumière et à l'amour et font tout pour qu'il ne trébuche pas.

L'aide vient également de votre famille Galactique.

C’est pourquoi je crois que nos efforts conjoints produiront d’excellents résultats.

Et pourtant, mes chers, le travail principal d'auto-amélioration repose sur vos épaules, et il doit être minutieux et quotidien.

Mais vous devez être d'accord, comme il est agréable de voir ses résultats - à quelle vitesse votre vie, les gens qui vous entourent et, surtout, vous-même changez !

Le jeu en vaut la chandelle, n'est-ce pas, mes chers ?

Yeshua, qui t'aime de tout son cœur, t'a parlé

Canalisé par Martha

Lien original de sa page, cliquez : ICI

 

 

 

La suite sur la page suivante ci-dessus ou

ICI