Aujourd'hui, je voudrais vous parler de la façon dont, avec l'aide du sixième chakra, vous pouvez apprendre à reconnaître les entités astrales supérieures, qui dictent désormais des messages aux gens en grand nombre.
Ceci n’est pas donné à tout le monde, mais seulement à ceux d’entre vous dont l’âme possède un véritable « diapason » divin capable de capter les fausses notes qui résonnent dans les messages sous forme de douceur excessive, d’onctuosité, de verbosité, de répétitions fréquentes de la même chose, et des textes parfois trop abscons, remplis de termes techniques et scientifiques.
En fait, les vrais messages sont toujours simples, brefs et accessibles à tous, et leur objectif principal est de vous transmettre de nouvelles connaissances qui vous aideront à naviguer dans ce qui se passe actuellement sur votre planète, et vous indiqueront comment vivre et agir en accord avec les nouvelles réalités. la paix.
Le fait est que les entités du plan astral supérieur croient sincèrement qu’avec leurs dictées, elles vous aident également à avancer.
Pour donner plus de poids à leurs paroles et vous inspirer confiance, ils agissent sous les noms de Puissances Supérieures ou de personnes que vous respectez et qui ont quitté le plan dense de la Terre.
Et comme la plupart de ces messages parlent aussi de « Lumière et d’Amour », parfois leurs auteurs ne peuvent être reconnus qu’énergétiquement.
Et maintenant, je vais vous donner quelques conseils sur la façon d’utiliser votre sixième chakra pour effectuer une analyse énergétique d’un message particulier.
Pour ce faire, vous devez être dans un état calme et harmonieux et il est préférable de mettre en place une protection énergétique pour vous isoler de la communication avec les entités astrales, qui ont très peur d'être exposées.
Ensuite, après avoir lu le texte ou au moins les premiers paragraphes, demandez à votre troisième œil d’évaluer ce message.
Si c'est un véritable message des Puissances Supérieures, alors vous ressentirez CERTAINEMENT sa réaction - sous forme de pulsation, de rotation dans le sens des aiguilles d'une montre, d'expansion, de chaleur...
Si ce message a été dicté par des entités astrales supérieures, alors vos quatrième ou cinquième chakras réagiront très probablement, car ils sont au même niveau vibratoire.
Si le message est dicté par des Forces Obscures ou des entités du plan astral inférieur, alors vous ressentirez des vibrations au niveau des chakras inférieurs ou d’autres manifestations au niveau du corps physique.
Il existe une autre façon de déterminer si vous devez consacrer du temps à la lecture d’un message particulier.
Soyez d'accord, mes chers, il arrive souvent que vous soyez attirés par le titre et que vous vous plongiez dans la lecture du message, même si au début vous sentiez déjà que quelque chose n'allait pas. Votre curiosité vous pousse à le lire jusqu’au bout.
En conséquence, vous perdez beaucoup de temps et, en plus, vous encombrez votre espace énergétique.
Pour éviter que cela ne se produise, vous pouvez, simplement en lisant le titre et le nom du contacté qui a reçu le message, vous tourner vers votre troisième œil pour obtenir de l'aide et lui demander si vous avez besoin de cette information.
Et si vous avez déjà établi un certain contact avec lui, il réagira certainement.
Vous pouvez développer avec lui un ensemble de signes de communication pour obtenir des réponses rapides et claires au niveau oui ou non.
Et croyez-moi, mes chers, ce canal de communication avec votre propre essence Divine est le plus fiable, car aucune entité astrale n'est capable de l'atteindre avec ses vibrations.
Mais je vous encourage à nouveau à être créatifs et à développer vos propres pratiques et exercices, car même les Puissances Supérieures trouvent difficile de vous donner des conseils et des recommandations uniformes – vous êtes tous si uniques et inimitables.
Jésus, qui vous aime de tout son cœur, vous a parlé.