Librairie Spirituelle
LA FLAMME DIVINE
Visualisation
     
Nouveauté
 
Newsletter
 
PRIERES
 
MEDITATION
  AFFIRMATIONS  
ENSEIGNEMENTS
Liste des Produits
5e Dimension
  .  
 

Yeshua – Fusion avec l'Âme Mère

Bonjour mes chères âmes bien-aimées !

Aujourd’hui, nous allons parler du corps bouddhique, qui stocke les informations sur toutes vos vies antérieures et qui est le « fil » qui vous relie à l’Âme Mère.

Et quiconque parvient à s'immerger dans ses incarnations passées lors de ses méditations ou de son hypnose régressive peut comprendre beaucoup de choses sur ce qui lui arrive maintenant, c'est-à-dire retracer toute la chaîne de cause à effet et relier ensemble tous les événements de sa vie actuelle. .

Mais vous devez également vous préparer à cela, mes chers, car vous pouvez voir des choses tellement choquantes sur vous-même que cela sera imprimé dans vos corps subtils sous forme de remords et de culpabilité.

En fait, vous devez regarder vos vies passées à travers les yeux d’un observateur extérieur impartial.

Il faut bien comprendre que, contrairement à la vie actuelle, dans laquelle vous pouvez beaucoup changer, les vies passées sont déjà une étape passée, une expérience accumulée qui vous a été nécessaire pour atteindre le haut niveau de développement spirituel où vous vous trouvez actuellement.

Imaginez-vous comme un alpiniste qui a longuement et patiemment grimpé jusqu'au sommet d'une montagne, surmontant des difficultés incroyables. Et maintenant, il a atteint son objectif.

Et il n'a plus besoin de descendre. Il a parcouru son chemin jusqu’au bout, et ce sommet de montagne est son « tremplin » vers l’Ascension – vers une nouvelle vie dans une autre dimension.

Mais croyez-moi, mes chers, connaître votre « biographie » karmique n’est pas du tout nécessaire.

Même si vous n'avez pas la possibilité de plonger dans le passé, cela ne vous empêchera pas d'avancer, puisque maintenant vous recevez toutes les connaissances nécessaires au développement de votre Âme, ainsi qu'à la transformation de votre conscience et de votre corps physique en un corps cristallin léger.

Maintenant, la chose la plus importante pour vous est la « cristallisation » de la connaissance que vous avez reçue : éliminer tout ce qui est inutile, superficiel, artificiel - cette même « séparation du bon grain de l'ivraie » dont on a tant parlé dans les messages des Puissances supérieures.

Vous devez « émerger » à la surface du flux orageux d’informations sur l’Ascension de la Terre, que l’Internet et diverses publications ésotériques vous ont fait tomber dessus, et, après avoir repris votre souffle, vous concentrer sur vous-même – sur vos sentiments – physique, émotionnel, énergétique.

Vous devriez diriger toutes les connaissances théoriques que vous avez accumulées vers un canal pratique, et votre sixième chakra peut vous être d’une grande aide à cet égard.

À cette fin, je voudrais vous offrir ce qui suit.

Une fois que vous êtes entré dans un état méditatif et que vous avez fait appel à tous vos guides spirituels, tournez-vous vers votre sixième chakra vers votre âme mère avec une demande de « refondre » toute l'expérience que vous avez accumulée tout au long de vos vies dans le monde tridimensionnel en Lumière et Amour.

Prenez votre temps, asseyez-vous tranquillement le plus longtemps possible. Écoutez les sensations dans votre sixième chakra.

Il peut « trembler » de joie, il peut se remplir de chaleur, se mettre à pulser, tourner dans le sens des aiguilles d’une montre…

Ce sera différent pour chacun, mais vous sentirez certainement qu’elle a répondu à votre demande.

Vous pouvez faire cette méditation plusieurs fois jusqu’à ce que vous sentiez que votre cycle terrestre est complètement terminé et que vous êtes prêt pour la Transition.

Et chaque fois que vous désirez fusionner avec votre Âme Mère, imaginez votre sixième chakra, qui, comme un cordon ombilical, vous relie à elle.

Ressentez votre énergie native, dont vous avez été privés pendant de nombreux siècles au cours de vos pérégrinations dans le monde tridimensionnel...

Je vous bénis pour cela, mes chers !

Jésus, qui vous aime de tout son cœur, vous a parlé.

Canalisé par Martha

Lien original de sa page, cliquez : ICI

 

 

 

La suite sur la page suivante ci-dessus ou

ICI