Librairie Spirituelle
LA FLAMME DIVINE
Visualisation
     
Nouveauté
 
Newsletter
 
PRIERES
 
MEDITATION
  AFFIRMATIONS  
ENSEIGNEMENTS
Liste des Produits
5e Dimension
  .
 

De la pitié pour les autres

Bonjour mes enfants bien-aîmés !

Aujourd'hui, nous allons continuer notre conversation sur la pitié, mais maintenant nous allons parler de la pitié pour les autres, de la façon dont elle affecte ceux qui ont pitié et ceux qui sont plaints : en quoi consiste cet échange d'énergie.

Commençons par le fait que l’énergie de la pitié est l’une des énergies vibratoires les plus basses, qui s’apparente à l’énergie de la peur. C’est pourquoi il a un effet si destructeur sur les corps physique et subtil d’une personne, lui enlevant sa force.

Voyons ce qui se passe lorsqu’une personne rayonne l’énergie de la pitié – à la fois pour elle-même et pour les autres. Son corps émotionnel se contracte, se compactant jusqu'à la limite, car au moment de la libération de cette énergie, il est privé de sa nourriture Divine - l'énergie de l'acceptation et de la gratitude, de la Lumière et de l'Amour : il semble plonger jusqu'au fond, là où règnent les énergies des vibrations les plus basses - la peur, le découragement et la pitié.

Et plus une personne s’apitoie sur son sort, plus ses corps subtils se déforment, car ils sont tous interconnectés, et une distorsion dans l’un d’eux se propage immédiatement aux autres. Peu à peu, toutes ces distorsions se font connaître sur le plan physique, et la personne commence à tomber malade.

Voyons maintenant un exemple concret de ce qui arrive à une personne qui est plaint, même si elle-même ne le sait pas.

Bien sûr, l’exemple le plus typique est celui des parents et des enfants qui souhaitent le bien de leur enfant de tout leur cœur, sans souvent se rendre compte que leurs conceptions du bien peuvent être complètement différentes.

Que se passe-t-il si les parents considèrent, par exemple, leur enfant adulte comme un perdant et commencent à avoir pitié de lui ?

Et nous ne parlons même pas des attaques verbales, qui sont très douloureuses en elles-mêmes, mais de l’attaque énergétique à laquelle est soumis l’objet de leur pitié.

Les parents bombardent littéralement leur enfant de « coquilles » énergétiques chargées de « substances toxiques » d’amertume, de découragement, de déception, d’insatisfaction, d’orgueil blessé, de peur pour son avenir et de pitié sans fin pour lui.

Qu'arrive-t-il aux corps énergétiques de leur enfant ? Au début, ils résistent du mieux qu'ils peuvent, mais progressivement, si ces attaques ne s'atténuent pas, ils commencent à se déformer sous l'influence constante de cette énergie négative, et des trous apparaissent dans son aura, à travers lesquels l'énergie de telles vibrations commence à pénétrer.

Et l’homme ne peut plus échapper à l’oppression de ces basses énergies, qui « lui lient les ailes », l’empêchant de voler là où son âme le demande. Il devient prisonnier de ses parents « aimants ».

La même chose, mes chers, bien qu’à une échelle plus petite, se produit dans votre vie quotidienne. En échangeant des plaintes, vous vous enlevez mutuellement votre vitalité et votre énergie, multipliant les séries d'échecs et semant le découragement autour de vous.

Vous êtes involontairement dans un état de « guerre » énergétique sans fin, même s’il vous semble que vous vous plaignez sincèrement l’un de l’autre et que vous voulez donc le meilleur l’un pour l’autre.

C’est précisément là que réside la plus grande insidiosité de l’énergie de la pitié. Tout au long de l'histoire de l'humanité, il a appris à prendre n'importe quelle forme : la vertu, la sympathie, le désir d'aider, mais en fait, sa source est le même Ego humain, qui essaie les vêtements des autres et plaint tous ceux qui ne correspondent pas à ses propres normes, ne donnant pas aux autres le droit au libre choix, à une opinion différente, à prendre des décisions indépendantes et, dans l'ensemble, à leur propre vie.

Nous nous arrêterons ici aujourd’hui, et dans mon prochain message, je vous parlerai de la différence entre la miséricorde et la compassion de la pitié humaine ordinaire, là où se trouve la ligne qui sépare le Divin et le terrestre.

Le Père-Absolu, qui vous aime infiniment, vous a parlé.

Canalisé par Martha

Lien original de sa page, cliquez : ICI

 

 

La suite sur la page suivante ci-dessus ou

ICI